img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 17 mai 2012

Cat Tree

Cadeau pour Guipso, il est content! Un énorme arbre à chat de plus de deux mètres de haut, acheté sur Ebay via un particulier allemand qui les fabrique à la demande, pas si cher contrairement à ceux que l'on peut trouver en France dans les animaleries. Seul hic j'ai dû le monter seule, je vous raconte pas comment j'ai galeré, d'ailleurs je me retrouve avec deux plots en trop, à mon avis c'est pas bon signe, j'ai du les zapper quelque part. Ahah, Alice bricoleuse! Oupas.




6 commentaires:

Lise a dit…

Ahah je veux !
Sans indiscrétion, à combien ? Une tranche si tu peux !
J'adore, je compte bien m'offrir ça, en plus en hauteur, ça gênera pas mon studio ;)

deed a dit…

J’espère qu'il fera pas pipi dedans -__-

Alice a dit…

Je l'ai eu à une trentaine de dollars + une trentaine de dollars de frais de port, donc 60$.. ca revient à 40euros environ je pense! Une belle affaire :)

Alice a dit…

C'est sur toi qu'il fera pipi -_-

Anonyme a dit…

OH mon dieu il est génail l'arbre à chat! Et quelle affaire, en animalerie c'est limite pas abordable parfois. Merci pour le lien ;)

Anonyme a dit…

J'adore ton chat sérieux, avec ses grands yeux on a toujours l'impression qu'il est étonné lol. Trop choupi son arbre en tout cas il doit bien s'amuser avec =)