img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 30 mai 2012

Next tattoo in progress

Premier aperçu, second apercu. C'est le dessin que je donne au tatoueur, qu'il se fasse une idée de ce que je veux, et il le fera au propre, en mieux. Ca représente une fleur de lotus, en quelque sorte. Il y a des lettres camouflées dans le dessin, et le tout est signe du karma. Je compte le faire en haut du dos, assez grand, avec les points qui remontent sur la nuque. Je n'ai pas encore de rendez vous, mais ca sera soit cette semaine soit la semaine d'après, car cette fois ci c'est un ami tatoueur qui me le fait. Hâte :).




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée, c'est génial de personnaliser son tatoo comme ça.
N.

Anonyme a dit…

J'adore ! Je le trouve magnifique et l'idée est très bonne les lettres cachées ainsi que les symboles du karma, je trouve sa super, de plus le dessin est vraiment superbe !
J'aimerais aussi me faire une fleur de lotus mais je cherche comment le personnalisé. En tout cas j'ai hâte de voir le résultat !

Anonyme a dit…

Beau dessin, il sera beau comme les autres. J'adore tes tatouages mais j'ai l'impression que t'en veux toujours plus et je pense que à force ça va finir à ressembler à plus rien à force d'en faire partout, dommage car tu es une très belle fille

Anonyme a dit…

Léa Vendetta est tatouer sur pratiquement tout le corps et elle est magnifique donc non ça ne gâche pas la beauté d'une personne. Alice est très belle et ses tatouage lui donne une touche d'originalité.

Anonyme a dit…

J'ai déjà ma fleur de lotus en tatouage mais à la cheville, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le modèle qui me plaisait. Tu vas y mettre de la couleur ?

Anonyme a dit…

Un B comme ... Bill ? mouhaha

Alice a dit…

Non pas de couleurs! je ne suis pas fan des tattoo colorés.