img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 4 mai 2012

Shopping

ENFIN, j'ai mes sneakers Isabel Marant. Trouvées sur ebay, via une personne qui les avaient achetées trop grande pour elle. Toute neuves, toute belles, de vrais chaussons tellement c'est confortable! Maintenant que j'ai celle ci, je les veux de chaque couleurs dans lesquelles elles existent. Les sneakers IM, c'est comme les tattoo, une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter. 



6 commentaires:

Sonny a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !

Virginia. a dit…

Elles sont magnifiques :)

LALLILOOOOOOOOOO a dit…

I FREAKING LOVE THEM C.C
LUVYA

Anonyme a dit…

Je pensais que je te harceler c'était plutot moi qui rient ouais sa me fait bien marré quand j'ai harcelé toute ta famille ainsi t'es ami comme camille fanny julie et j'en passe je pense pas que tu tu te tappez des barre de rigolades et puis avec les flics aussi mdrrr ta du bien rire hein (l'ironie hein )

bref tien

Laura Le Corre




Bonjour ou bonsoir,
je suis la fameuse Laura LE CORRE que tout le monde connais dans votre famille surtout ALICE GAREL
je voulais vous dire que j'ai pour information que je ne harcele plus ALICE depuis un certain temps j'avais 15 ans quans je l'ai harcelée maintenant j'ai grandi j'ai 19 ANS je suis une adulte plus une gamine meme si je sais que vous vous en foutez de ma gueule je voulais vous ecrire merci et bonne fin de soirée Laura

6 mai 2012 21:44

Anonyme a dit...
Caroline Goriaux




Bonsoir Laura, non personne ne se "fout de votre G;...." comme vous le dites.... nous ne sommes pas comme cela, juste que cela n'avait pas vraiment de sens, j'espère que vous arriverez à trouver votre vie par vous même sans avoir besoin de quelqu'un d'autre, comme une procuration.
Soyez vous même, sans avoir besoin de quelqu'un pour cela, c'est tout ce que je vous souhaite.
bonne continuation à vous

6 mai 2012 21:46

Anonyme a dit...
Laura Le Corre




Merci beaucoup Madame.Si vous pouriez le dre a votre fille ça serais super gentil de votre part.
Cordialement.
Laura

Anonyme a dit…

Cette nana à d'enormes problèmes.

Emeline a dit…

L O L !!!!!
ce sont des fausses !
-La semelle n'est pas comme ça
-la languette arrière remonte bien plus
-les languettes sont différentes et marquées d'un "isabel marant" comme si c'était au fer.

aucune honte si tu veux des fausses mais n'essaie pas de duper les gens