img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 9 mai 2012

Lonely Day

Encore une journée à me balader dans Paris. D'abord vers St-Michel, puis jusqu'à place d'Italie. Je suis remontée jusqu'au Louvre, Opéra, et j'ai fais ma session shopping et séance d'UV à Haussman. J'ai failli craquer sur un perfecto en cuir vert/bleu, un peu couleur turquoise foncé, vraiment magnifique, bien coupé bien cintré, à 499€ en promo à 199€.. Finalement j'ai dis que j'allais réfléchir, car le perfecto que je veux trouver est un ROUGE. Et ca me parait introuvable ;(
J'ai aussi eu mon tatoueur au tel, qui m'a dit qu'il avait fini le dessin de mon prochain projet de tattoo, j'ai rendez vous mercredi prochain pour vois si ca me va, si oui... Here we go again!



HAIR ON FIRE

1 commentaire:

Paulinette a dit…

A cause de toi, je suis tombée amoureuse du Balenciaga giant pompon mais j'ai pas les sous, injuste raaa j'ai déjà du mal à mettre de côté pour ma bague Yves Saint Laurent ha ha ha...