img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 18 mai 2012

Time to Change

Est venu le temps de changer. Prendre des résolutions. Changer de travail. Faire du sport. Consacrer plus de temps à ses amis. Me débarrasser de la pile de paperasse qui s'accumule depuis des mois. Jeter ce canapé. Acheter un frigo. Aller plus souvent en Bretagne. Ne plus prendre en compte les critiques non argumentées. Se défaire de tout sentiment. Se construire un coeur de pierre. 

Et envoyer se faire foutre toute personne qui me pose problème.

5 commentaires:

Charlotte a dit…

"envoyer se faire foutre toute personne qui me pose problème" je plussoie !!! Essayer de prendre du recul par rapport au jugement des gens tout ça tout ça, ça ne peut être que bénéfique je crois !

Virginia. a dit…

J'adhère totalement! ^.^

Anonyme a dit…

Super photo :)

Anonyme a dit…

Le changement c'est maintenant ? ^^

Sonny a dit…

"Et envoyer se faire foutre toute personne qui me pose problème."

Moi je dis oui :p