img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 2 mai 2012

Like a Baby

Officiellement j'ai arrêté le biberon à 5ans. Officieusement je n'ai jamais vraiment arrêté, je me jette sur les biberons dès que j'en vois. Avec les céréales Blédine goût biscuit et un peu de miel, miam miam miam. Tout ca enroulé dans un plaid polaire, mon chat qui ronronne près de moi. Rien à la télé ce soir, car ils ont décidés de passer le grand débat Hollande/Sarko sur cinq chaînes simultanément (& dont understand WHY?). So, dernier jour de mon long weekend de 4 jours, j'en ai profité pour prévoir pas mal de choses à venir: nouveau piercing, nouveau tattoo (encore!), défilé ACS le 15.05, un shooting body painting, deux shootings modes, une figuration dans un court métrage, UND SO WEITER. 
Je vous tiens au jus.
xoxo 

20 commentaires:

Sonny a dit…

Emploi du temps chargé encore :D !

Purée, j'ai bu au biberon jusque tard tellement j'adorais ça *o* Et les petits pots pour bébé.. MIAM MIAM MIAM.

Virginia. a dit…

Quel sera ton nouveau piercings !? :)

Anonyme a dit…

Haha t'es trop mignone avec ton biberon, t'as un emplois du temps chargé, trouve le temps de te reposer :)

XOXO

Marine a dit…

Ahh j'fais la même moi! Pis au moins j'en renverse pas à côté avec mon biberon ><.

Anonyme a dit…

Mdrrrrr t'es sur que ta 21 ans ???? nan chez pas on dirais une gamine de 2 ans meme ma niéce de 2 ans et demi a arreter le biberon quoi c'est pour te dire que tu t'affiche grave enfin!!!!

Unknown a dit…

J'adore les commentaires super constructifs de ce genre, laissés par des gens qui préfèrent l'anonymat. J'avoue qu'il vaut mieux avoir une bonne couverture, quand on est aussi con(ne). :D

T'es trop chou sur cette photo Alice. (:

Anonyme a dit…

Evilfromparadize



Je ne suis pas une anonyme comme tu peu le constatée puisque je suis Laura Le corre Alice me connais tres tres tres tres bien Hélas et je pense qu'elle regrette de m'avoir connu si tu vois se que je veux dire de la part d'une anonyme se fesant passé pour une anonyme ahahahhhhh!!!!!

Alice a dit…

Nan je le regrette pas, j'aurais loupé de bonne barres de rire.

Unknown a dit…

Je me disais aussi. Donc faut réagir à tes commentaires pour que tu daignes donner ton identité. Pathétique, tu ne trouves pas ?

By the way, au lieu de faire chier les gens, retourne à l'école et apprends à écrire correctement. Et achète-toi une vie, par la même occasion.

Franchement, je te plains. Ta vie doit être vraiment pourrie/lamentable/pitoyable pour que tu décides d'être aussi mauvaise.

Bien à toi, Laura Le Corre. (:

Luce a dit…

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à boire 'encore' au biberon, j'ai 28 ans, et il m'arrive de temps en temps à me faire une blédine noisette dans un biberon. Ça fait de moi quelqu'un d'immature ? je ne crois pas. En revanche, ton commentaire, Laura, montre à quel point tu es inintéressante.

Anonyme a dit…

Je pensais que je te harceler c'était plutot moi qui rient ouais sa me fait bien marré quand j'ai harcelé toute ta famille ainsi t'es ami comme camille fanny julie et j'en passe je pense pas que tu tu te tappez des barre de rigolades et puis avec les flics aussi mdrrr ta du bien rire hein (l'ironie hein )

bref tien

Laura Le Corre




Bonjour ou bonsoir,
je suis la fameuse Laura LE CORRE que tout le monde connais dans votre famille surtout ALICE GAREL
je voulais vous dire que j'ai pour information que je ne harcele plus ALICE depuis un certain temps j'avais 15 ans quans je l'ai harcelée maintenant j'ai grandi j'ai 19 ANS je suis une adulte plus une gamine meme si je sais que vous vous en foutez de ma gueule je voulais vous ecrire merci et bonne fin de soirée Laura

Anonyme a dit…

Caroline Goriaux




Bonsoir Laura, non personne ne se "fout de votre G;...." comme vous le dites.... nous ne sommes pas comme cela, juste que cela n'avait pas vraiment de sens, j'espère que vous arriverez à trouver votre vie par vous même sans avoir besoin de quelqu'un d'autre, comme une procuration.
Soyez vous même, sans avoir besoin de quelqu'un pour cela, c'est tout ce que je vous souhaite.
bonne continuation à vous

Anonyme a dit…

Laura Le Corre




Merci beaucoup Madame.Si vous pouriez le dre a votre fille ça serais super gentil de votre part.
Cordialement.
Laura

Anonyme a dit…

et ba moi j'ai 23 ans et je bois encore au biberon et alors, il n'y a pas de mal à ça. Il vaut mieux ça que de se droguer ou d'être alcoolique, chacun à ses délires.

Anonyme a dit…

Je ne me drogue pas et je je suis pas du tout acloolique =)

Anonyme a dit…

j'ai jamais dit que tu te droguais ou que tu étais alcoolique, je dis juste que boire au bibi n'est pas un crime, et qu'il vaut mieux avoir ce petit plaisir qu'un autre plaisir qui détruit l'organisme. Apprends à interpréter mieux ce que tu lis.

Anonyme a dit…

Mias moi je n'est jamais parler de drogue ou quoi =) bref passont

Anonyme a dit…

Mias moi je n'est jamais parler de drogue ou quoi =) bref passont

Anonyme a dit…

oui je sais mais en gros je comparais le bib à la drogue ou à l'alcool en disant qu'il vaut mieux avoir ce plaisir qu'un autre néfaste pour la santé, c'est ce qu'on appelle une comparaison.

Anonyme a dit…

tu a raison mois j ai 49 ans et je boit met 3 biberon par jour on ne pense plu au tracas de la journnèe et on n enbète personne thierry