img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 12 mai 2012

Workiking

Bref.  Je vais au travail. Profitez bien de votre weekend! XOXO 


16 commentaires:

Anonyme a dit…

t'en a pas marre de faire cette espece de "moue" avec ta bouche c'est ridicule je trouve !!!!

Alice a dit…

Faut croire que non

Anonyme a dit…

Vive les commentaires désagréables, ahah. Ton tee shirt est maaaaaaagnifiquuuueeee. Il vient d'oùùù please?

Alice a dit…

il est tout nouveau, ZARA, 19,9€ :).

Anonyme a dit…

Tu te laidis tellement en faisant cette bouche à chaque fois ... Aussi vilaine que Lana Del Rey ... C'est dommage il y aurait pourtant du potentiel et tu gaches tout .

Ema a dit…

Si lana del Rey est vilaine, alors Susan Boyle est quoi exactement?! Megan Fox?

Anonyme a dit…

c'est claire arrête de faire cela avec ta bouche. tu n'as pas de lèvres point barre fait pas la fille qui a des lèvres zermaaaaa !!!!!

Anonyme a dit…

MDR, ils sont frais les anonymes qui viennent ouvrir leur bouche avec leur commentaire de ragueux. Même pas les couilles de se montrer, j'suis sûre que vous valez pas mieux. Vous avez le droit de ne pas aimer, mais faites des critiques ''sympas'', ça vous arrachera pas la gueule.

Anonyme a dit…

mdr elle fait ce qu'elle veut, le plus important c'est qu'elle s'aime après les autres on s'en fou, votre jugement n'importe que vous, se sont vos goûts et les goûts ça ne se discutent pas.

Anonyme a dit…

oui Lana Del Rey est ignoble, vs avez d'la merde ds les yeux?

Sonny a dit…

Bien d'accord sur le fait que Lana Del Rey est ignoble !

Nadege a dit…

Mais je comprends pas, vous vivez ou pour trouver qu'elle est ignoble?! Banale je veux bien mais franchement, si elle est ignoble alors je ne sais que dire de certaines personnes ( ne vous sentez pas concerne, je parle en général)...
Après, peut etre que vous fréquentez des canons tous les jours mais il n'empeche que si tout le monde parle de son visage, c'est aussi car elle a un petit truc un peu mystérieux en plus. Ça reste mon opinion.
Mais juste par curiosité, quelle genre de star trouvez vous jolie?

Sonny a dit…

Après c'est les goûts et les couleurs de chacun.. Ce n'est pas pour être méchante que je disais ça mais personnellement je ne le trouve pas jolie du tout. Je n'aime rien en elle :s

Anonyme a dit…

"Je n'aime rien en elle" Alors là, il va donc falloir expliquer ta présence ici. Parce que pour quelqu'un qui ne l'aime pas, tu mets pas mal de coeur à laisser des commentaires ici, et donc à lire ses articles et à regarder ses photos.

Virginia. a dit…

Elle parlait de Lana Dey Rey...

Sonny a dit…

Je répondais au commentaire de Nadège qui parlais de Lana Del Rey.