img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 13 mai 2012

Bird skull ring

Ebay.com :)

2 commentaires:

JJ a dit…

OMG!
Je m'étais jurer de ne rien laisser mais il le faut!
C'est fou je t'ai vue au Chacha il y a quelques semaines et je me suis dit il faut que j'aille voir son blog, explication: Il y a 4 voir 5 ans comme tu dois t'en douter j'étais dingue de jalousie de ta vie, ton blog (Lilazila31) me rendait folle et je rêvais d'être comme toi et tes potes et à 14 ans c'était normal...
Mais de te croiser sur ton lieux de taff et voir ton blog (d'ailleurs c'est fini les blogs) ça m'a fait réaliser, car aujourd'hui j'ai 19 ans, que mince alors je ne t'envie pas du tout (et je trouve ton changement radicale de personnalité un peu surfait on ne devient pas fashionista on l'est...)
Mais tu sais quoi je t'admire de ne pas renoncer a tes rêve et de ne pas avoir honte d'osé rêvé, bonne continuation. Merci pour ces rire.

Léa a dit…

Je crois qu'on ne peut que répondre un OMG (nous aussi) à ce commentaire.
JJ, vraiment, tu aurais pu t'abstenir.
Pour commencer, crever de jalousie parce que tu n'avais pas la vie de quelqu'un dont tu ne savais rien, même à 14 ans, révèle un réel problème. Enfin, après tout, on pourra mettre ça sous le coup de la gaminerie.
Mais alors, revenir 5 ans après pour déverser une haine injustifiée, chapeau ! On tombe vraiment bien bas.
Penses-tu réellement qu'en 5 ans, Alice n'a pas (tout comme toi) changé ? "on ne devient pas fashionista, on l'est", non mais mon Dieu tu te relis parfois ? Non seulement je ne pense pas qu'Alice se range dans cette catégorie et surtout, en grandissant, on comprend certaines choses, et on a le droit de vouloir s'embellir.
Je crois qu'à 19 ans, tu as quand même mieux à faire (notamment retourner à l'école d'après ce que je lis) que de venir juger la vie de quelqu'un via un blog. Ça devient vraiment lassant, ces gamines qui sous prétexte que c'est anonyme et facile, vienne déverser leur bile sans rien connaître de la personne. Un blog ne reflète pas quelqu'un, ça n'est même pas un pâle reflet d'une personnalité.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas pu réaliser tes propres rêves qu'il faut t'en prendre aux autres. Un peu de respect à la fin !
Poste donc des critiques intelligentes sur ce qu'elle porte, sur son maquillage... ce que tu veux, son blog est aussi fait pour ça. Mais les attaques personnelles ça va 5 minutes.

à bon entendeur...