img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 2 juillet 2012

Today 02.07

On est en Juillet, qui l'eut cru?
Les mois passent tellement vite, c'est dingue. Et l'été n'apparait que deux jours par mois depuis avril, c'est fatiguant et déprimant. Mes shorts et robes attendent toujours de sortir du placard. De mon côté mes semaines se rythment sur mon nouveau travail, heureusement j'ai trois jours de repos par semaine, j'ai le temps de bien me reposer et de m'occuper de ma petite nouvelle Hallya, qui grandit et qui demande des câlins dès que je passe la porte de mon appartement et jusqu'à ce que j'en sors. Guipso lui est toujours malade depuis trois semaines, encore une visite chez le vétérinaire aujourd'hui, pour une fois qui me rassure, il n'a plus de fièvre, et a l'air de bien réagir aux antibiotiques. Je dois toujours le garder sous surveillance, je dois noter constamment à quelle heure il mange, boit, vomit et fait ses besoins. Et le pauvre est sous grande diète, plus que 50 grammes de croquettes par jour.. Bouh.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hallya est troooop mignonne. On a envie de lui tout plein de câlins tellement elle est craquante!

Anonyme a dit…

ne paient* pas de mine !
(même si cela dit, je ne vois pas pourquoi tu as voulu placer cette expression ici car dans ce contexte, elle ne veut rien dire).
Ceci n'est pas une critique bête et méchante j'éspere que tu ne le prendras pas mal !!

xx

Lucile

Alice a dit…

Merci Lucile!
Je sais pas pourquoi, j'étais fatiguée et je voulais caser une expression mais effectivement ce n'était pas ca lol.

Paulinette a dit…

Elle est petite c'est dingue ^^