img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 30 novembre 2011

Help

Need Heeelp ! 

Je recherche ce style de bague, une tete de mort simple, je n'arrive pas à en trouver sur Paris qui ne soit pas recouvert de mille strass (je suis pas fan). Je ne veux pas acheter sur internet donc si quelqu'un a un tuyau pour une boutique sympa à Paris... Je suis preneuse, merci :)


Today 30.11

Après une presque nuit blanche, levée tôt pour le rendez vous chez l'orthodontiste, merci dans quelques mois j'aurais des dents paaaaarfaites, ou presque!
Smiles.

De peur d'avoir la flemme de ressortir de chez moi si j'y retournais, je suis allée à l'UGC de Chatelet les Halles pour aller voir (enfin) le quatrième volet de Twilight, partie 1. Petit passage au Starbucks oblige, où je croise l'ami d'un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps. Pure coïncidence, lui aussi allait se taper une petite séance de ciné alone, et par pure coïncidence il allait aussi voir Breaking Dawn. Et c'est donc pas pure coïncidence que l'on décide d'être seuls à deux.

En soi, le film n'est pas comme je l'imaginais. Enfin si, rien ne m'a surprise. J'imaginais autant de choses que la bande annonce nous promettait. Au final je n'ai eu aucuns frissons, aucuns émois. Juste des petits fous rires au début. Je n'arrive pas à dire si le film est lent ou rapide, il manque de détails précieux du livre, et pourtant il s'éternise sur des choses dont on se fout éperdument. J'attends avec impatience le 16.11.12 pour voir la deuxième partie. Et voilà.
Et Robert devrait vraiment apprendre d'autre expressions faciales.

J'ai trainé avec Vincent entre les cafés et dans les milles et un magasin des Halles à faire du shopping et à chercher des idées de shoot en fonction des tenues. Lui qui revient de New York me fait baver, et m'est d'une grande aide. On arrivera à trouver les pires créations de vêtements de prêt à porter dans divers magasins, sérieusement, qui à pu créer certains de ses modèles? Ou pire, qui les porterait? Je vous fais pas de dessins.

Groooooooos coup de coeur pour cette robe à NafNaf, même si les vendeuses ont du se mettre à trois pour m'habiller, j'aimerais me l'offrir pour les fêtes. J'ignore sincèrement à quelle occasion je pourrais la porter mais elle est magnifique.

Need Sun

Pour 94% de la population, le mot 'vacances' est associé au soleil.

Je fais parti des 6 autre %.

Parce que je n'ai jamais été en vacances au soleil. De ma petite Bretagne je n'ai jamais eu l'occasion d'enlever mon pull à la plage. J'ai toujours fui la Côte d'Azur, et n'ai jamais été sur les Côtes basque. Et les autres pays n'en parlont pas. Entre l'Espagne dans mon enfance et ... bref. Pour faire court je n'ai jamais passé de vacances au soleil. ET J'EN AI GRANDEMENT ENVIE.

Pour me consoler je vais aller faire des UV, je fermerais les yeux et m'imaginerai sur une plage de sable blanc avec un youkoulélé.

Ah oui, j'avais oublié mon séjour à Monaco en 2008 avec les filles. Il faisait nuit, ca compte pas. Mais c'était cool, au moins y'avait personne. (Juste un mec au téléphone, dans son hôtel.)






Bête de mec alone.

mardi 29 novembre 2011

Today 28.11

"Quand tout s'écroule, et que ta peau est en feu" 


La semaine commence mal. Déjà par de mauvaises nouvelles. Et par de grands changements de plans. Et j'ai tant de haine en moi que je n'arrive pas encore à exploser, je me sens comme une bombe à retardement. Bref. Pour ne rien arranger j'ai cassé un verre à vin en voulant le nettoyer, et le pied m'est rentré dans le bras gauche. Je me retrouve avec un bon gros pansement. Ca fait mal et c'est pas cool. Là je rentre du travail et je crois que je ne vais pas y aller demain, ce qui veut dire que JE SUIS EN WEEKEND. Je me dois bien ca!

Bref.

Bonne nuit. See ya later!



Tête de chien battu.


Ma ptite robe bustier H&M, testée & approuvée. Dommage qu'elle soit trop courte pour que je ne la porte en robe.. Obligée de mettre un legging ou autre.

lundi 28 novembre 2011

Hell on the earth

Search for my future.










Freedom.

dimanche 27 novembre 2011

Splash #16



Vendredi 25 Novembre 2011 - Cabaret Sauvage


16BIT (MTA) UK
SKISM (Never Say Die) UK
SUBSCAPE (Dub Police) UK
JRABBIT (Play Me) USA
LUCID (Splash / JJ) FR



Une tuerie, comme d'habitude. Grace à Deedou!











jeudi 24 novembre 2011

Lovely shoes #2

Voilà, la folie et l'amour des chaussures est revenue. Après en avoir parlé touuute la journée avec Anta, et venant de tomber sur ca, je ne peux que les exposer, et évidement jamais je n'arriverais à choisir lesquelles prendre en premier.

Mais on doit s'organiser.

'Cause something is coming.



Shopping


Maquillage; Benefit, palette pour sourcils. Top!




Robe velours avec manche chauve souris en mousseline, ca fait un peu déguisement pour Halloween sur la photo, non? Bref, ca été un petit coup de coeur que j'ai acheté sans réfléchir et que je ne regretterais pas, j'attends de pouvoir la porter en soirée! H&M


My cat is funny.


Robe bustier en velours, retombé en mousseline. H&M

Today 24.11


Journée aux Champs Elysées... Allez, 3h au Starbucks, 3h à Sephora, 3h dans les boutiques.





Time Out

Cinéma UGC chatelet les Halles, Mercredi 23 Novembre 2011, 22h35.
Les gens se bousculent, courent, hurlent, pour avoir les meilleures places. Le pas front raw: le siège du milieu de la rangée du milieu.

T'es content.






Bref, j'ai toujours adoré Amanda Seyfried, et Justin Timberlake est bien mieux en acteur qu'en chanteur, ce film me le confirme. Rien qu'en voyant les affiches du film dans le métro, j'avais envi de le voir. Et la bande annonce m'a donnée des frissons. Obligé, je me devais de le voir au cinéma! Le concept que le temps remplace l'argent, je trouve l'idée top, ils ont trouvés une idée qui peut mener loin et en faire un très bon film, c'est donc avec légère excitation que j'y suis allé hier soir avec Anta. Le film commence rapidement, les clichés américains arrivent rapidement, Amanda est toujours habillée en tenue de créateur, on se demande comment, ceci dit ses tenues font rêver malgré qu'elle court avec des Louboutin. J'adhère au film, mais malheureusement tout est too much. Tout est prévisible du début à la fin en fonction des événements, donc aucune grande surprise. A la fin on a peu le seum, on se dit qu'ils auraient pu faire mieux. Avec du recul je me dis que c'était un bon film, que j'ai presque envi de revoir. Le genre de film dont je pourrais acheter le DVD.




mardi 22 novembre 2011

Today 22.11

JE SUIS EN RETARD POUR ALLER AU TRAVAIL ET JE JOUE A BATMAN.



Nouveau top laredoute & cardigan long American Apparel

lundi 21 novembre 2011

Today 21.11



Versace Champs Elysées

Whooo Hello!

Donc hier, ayant une heure et quelque de libre, je me suis rendu sur les Champs Elysées, ayant pour but d'aller à H&M donner un coup d'oeil à leur nouveautés, en particulier à la collection Versace.

Déjà les lumières de Noël et les sapins sont de sortis. On a même pas encore sortis nos écharpes! Sephora nous fait une belle déco de 'glacier' tout blanc tout beau, avec un grand ours blanc de 3m de haut devant. Pour couronner le tout, tu vois des "Joyeuses fêtes" un peu partout, ce qui te fait penser qu'il te faut acheter cadeaux et que la fin de l'année approche déjà. Qui dit fin d'année dit nouvelle année. 2012. Qui dit vide? Vide.

So, après ce moment de petite mélancolie, je rentre dans H&M. Les gros pulls sont de sortis, les écharpes, les bonnets. Tout y est. Des petites nouveautés par ci par là, et des vieux modèles ressortis.
J'arrive au rayon Versace for H&M.


Déjà tu vois du rose bonbon, du vert à n'en plus comprendre, des coeurs et des franges. T'es rentré dans la garde robe de barbie version 1990, grandeur nature.


Les petites pochettes roses à clous dorés géants. A accorder. Ou pas.


Bon c'est un peu flou, mais y'a bien marqué 179,00euros.

Grande déception lorsque je demande à un vendeur "Mais elles sont où les belles pièces?" et qu'il me réponds qu'elles sont toutes "Parties dès le premier jour, édition limitée, et il nous reste que.. ça."  Même lui à l'air désolée. J'en suis de même.

Bref, je m'attarde pas plus. Je m'achète quelques fringues et go boulot!

samedi 19 novembre 2011

All Black



Tired.





Music of my day.

Wake Up

Une grasse matinée un samedi, réveillée par les ronrons de son chaton, y'a pas mieux. NON, Y'A PAS MIEUX. Et c'est pas vous que j'essaye de convaincre là. 

J'étais censée me réveiller à 10h, pour diverses choses ouverte seulement le samedi matin.. Comme aller à la banque ou à l'auto école. C'est décidé, je suis enfin dégoutée du métro parisien, et je surmonte ma peur des deux roues pour m'en prendre un. Peut être je vais attendre que le froid et les routes glacées passent..? Histoire d'éviter un premier accident dès le premier mois. Mmm.. En fait non. Je préfère geler sur mon scooter plutôt que de geler dans les couloirs du métro parisien et avoir encore à supporter ces odeurs. J'aimerais bien un petit Vespa. Mais je crois qu'en fait ca m'est un peu égal, tant que j'ai quelque chose qui roule. 

Have a good day. 

Moi je travaille ce soir.


Breaking Dawn

Ca fait un peu vieux jeu de dire qu'on aime la saga Twilight de nos jours. Ce qui a été amené par le succès du premier film (ou plutôt par le succès des acteurs?) et on en oublie qu'il s'agissait d'un livre. L'écriture de Stephenie Meyer était destiné au jeunes ados rêvant d'amourettes impossible, elle a réussit son pari, ca a marché. A l'époque j'étais une de ces petites ados. J'étais accro à cette saga de livre, attendant la sortie du 2ème livre, puis du 3ème. Ils me mettaient en trans, je ne pouvais rien faire d'autre de mes journées que les lire, ayant une mémoire visuelle, je visionnait tout dans ma tête, j'avais déjà mon propre film à partir des livres. Et les vrais films sont arrivés. Avec ca un mouvement publicitaire et marketing que l'on pourrait associer à beaucoup d'autres choses. Et quand on parle marketing, on parle image du produit destiné à public centré, et dans ce cas, des jeunes ados rêvant d'amourette impossible. 
Alors si tu te considères pas comme tel, t'as presque pas envi de dire que t'aimes cette saga. 

Bref, je cherche pas à révolutionner le monde. 

A l'origine je voulais créer cet article pour vous demander vos avis sur cette première partie du quatrième film, et puis je me suis dis "Ah mais si je dis ca comme ca, les gens vont croire ca, et ci" et me voilà partie dans mon débat. 

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir, même si je pense savoir déjà tout comment va se dérouler, ayant beaucoup suivi les making of du film.. J'irais la semaine prochaine. J'attends tout de même vos avis. 

See ya!






Babyyy

Je ne me lasse pas de sa bouille, de ses grands yeux verts innocents et de ses miaulements aigus répétés, comme s'il essayait de me prouver qu'il arrivera un jour à me sortir un bon gros miaulement de matou. Qui sait, un jour. Son air de victime n'arrive pas à me convaincre, mais il me fait toujours rire.

vendredi 18 novembre 2011

Today 17.11

Aujourd'hui, repos, gros dodo et gros mal de tête à ne pas en sortir du lit. Recherche sur internet de police d'écriture pour mes prochains tatoo, je trouve pas grand chose.. Je pensais trouver un site répertoriant toutes les sortes de police exprès pour les tatoos, mais rien. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse! Bon du coup je me suis essayé au feutre, sur des milliers de feuilles parties à la poubelle (désolée les arbres, promis je recycle.) et au final un petit essai sur peau.

CARPE DIEM, MEMENTO MORI. 

Beaucoup connaissent la citation "Carpe Diem", mais n'en connaissent pas le sens. Chacun se l'attribue à sa façon en fonction de son vécu ou sa façon de vivre, donc je ne donnerais pas ma version des choses en détails, car elle pourrait être déformée, mais pour moi ca a le sens que la vie doit être vécue, peu importe le passé que tu as eu ou le futur que tu auras, tu te dois de vivre et de ne pas abandonner chaque jours. "Memento Mori", souvent associé à "Carpe Diem" et signifie mot pour mot "souviens toi que tu mourras". Ceci dit ca n'a pas le même sens, c'est un peu une phrase pour un rappel à l'ordre, comme si tu pouvais te dire que tu as beau pouvoir vivre ta vie comme tu le sens, tu ne peux pas oublier que la vie est unique en soi, et que tu ne peux pas te permettre de la gâcher par de simple caprice que tu t'autoriseras.
Voila le sens, sans détails, de ce tatouage pour moi. Je pourrais écrire quatre pages sur mes raisons de le faire et de son sens, mais je m'y perdrais et je vous emmènerais dans cette perte avec moi ;).



mercredi 16 novembre 2011

Today 16.11

Alice au réveil, sur son canapé dépotoir.



Alice, dix minutes plus tard.



Allez quoi, be proud of me...'cause I am