img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 23 octobre 2011

Zombie

La reine des zombies pour le tournage; Queen of the walking dead !




3 commentaires:

Paulinette a dit…

Ah j'adore ;-)

Luce a dit…

La dernière photo est excellente. Je sais pas si l'effet était voulu, mais j'adore.
Pis en plus la série the walking dead est génial :) ça devait être vraiment sympas.

Anonyme a dit…

Coucou Alice ! Déjà, je tenais à te dire que tu es très très trèssssss jolie sur ces photos! Même si, je l'avoue, j'aurais aimé te voir avec les cheveux assez blonds doré/foncé... Tu serais magnifique!

Je voulais te demander, si tu veux bien me répondre et que tu as le temps; Comment ça se passe des séance UV? Ca se fait où ? Comment ? Et à quel prix à peu près?? Est-ce que ça marche bien? Et, n'est-ce pas trop risqué si l'on a la peau très blanche à la base?
Beaucoup de questions lol mais je suis tentée de m'en faire et j'ai assez peur parce que j'y connais rien... (Si tu peux me conseiller un endroit où les faire ? Sur Paris..) et me dire à peu près comment ça s'est passé pour toi?

Voilà! J'espère que tu me répondras, j'te souhaite un bon week end ou bon courage si, comme moi, tu travailles :( lol. Bisous ma belle!