img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 14 octobre 2011

Today 14.10

Les journées sont toujours d'une lenteur extrême et pourtant je ne vois pas les jours passer... Le froid arrive, les manteaux sont de sortis, accompagnés de bon nez coulants. Mmm, vivement l'été prochain. Je vis de nombreux changements ces jours ci, je ne sais pas à quand le retour à la normale. Pas pour bientôt, dont think so.

Mon appartement aussi vit de nombreux changements.. De l'aménagement & investissement. Un iMac bientôt.. Oui le gros, pasque j'en ai marre de Windoes et ses multiples bugs. Je lui dis Adieu, et dis Bienvenue à Apple in my home. Aussi, 14 Octobre, sortie du nouvel iPhone 4S, je pense me le prendre le mois prochain, si quelqu'un l'a déjà dans les mains dés cette première journée, qu'il m'en dise des nouvelles.

Les seuls moments que je m'accorde pour moi, je les passe à chercher de nouvelles musique, voila quelques liens de vidéos.. A regarder, ou pas. A garder, ou pas.

Bonne nuit tout le monde, merci pour vos messages !!



B.O du film Gangs Of New York, dans le film c'est celle de la scène de la grande bataille du début, elle est coupée et y'a plus de batterie, mais je la retrouve pas dans la version du film.




Un classique de 30STM, mais c'est ma favorite du moment.



Something in the Way, Nirvana, live 1993, C'est la plus belle depuis toujours, ca le restera




Je sais plus si je l'avais déjà mise.. Un ptit remix dubstep de Nneka.. Du bon!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alice est bien plus jolie que ça !