img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 19 octobre 2011

Petit Robe Noire

03h52, Je viens de rentrer du travail après une sortie entre collègues.. Ce dont on avait besoin après cette soirée qui nous a parut interminable, à coup de café & de Carcanieux. Je ne veux plus jamais entendre cette association de beuveries.. Me voilà en repos pour deux jours, pleins de choses à faire, mais en premier je vais.... devinez? DORMIR!




Première journée dans ma petite trouvaille d'hier; petite robe noire avec grand decolleté dans le dos et de la dentelle, a porter sans soutien gorge, btw..



(J'ai vraiment une sale tête là mais j'ai la flemme un peu de refaire une photo potable de dos..)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta robe ! (: Océane )

Virginia. a dit…

j'adore ta robe! Elle est belle et sombre à la fois. ou est ce que tu l'as achetée ? :)

Virginia. a dit…

* sobre

Paulinette a dit…

Zara c'est le ml hum le bien pardon xD J'adore ^^

Alice a dit…

Zara ;) tout bête mais suis contente!

Paulinette a dit…

Eh bien tu m'avais donné envie de l'acheter, je l'ai essayé aujourd'hui, elle est repartie avec moi ;-) Merci ^^