img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 29 octobre 2011

Today 29.10

J'avais oublié ce que c'était que d'avoir un samedi de libre, sans avoir à travailler. Exceptionnellement pour cette fois ci, mais je reprends demain. Je me suis donc pas gênée pour dormir jusqu'à pas d'heure, faire du ménage, commander mes nouveaux meubles sur internet. Puis une séance d'UV à Haussman histoire de sortir de chez moi., et un passage chez le coiffeur pour me refaire ma couleur, un peu plus foncée encore, chocolat brun glacé, et j'ai refais toutes les longueurs. Là je me fais un repas à l'italienne, tagliatelles aux gambas, et en dessert un énorme pot d'Haagen Dazs Cookie Dough. Parce que c'est la meilleure.

Mis à part ca rien. Je m'écoute Moby et la B.O du film Moulin rouge en boucle.


5 commentaires:

Justine R. a dit…

Cette B.O ! Punaise ! Elle est magique ! Ce film est magique ! Ewan McGregor est magique. Bref... Je suis amoureuse du tout ! :)

Paulinette a dit…

Je veux ta glace *.*

Sarah a dit…

tu fais des uv légers ? parce que je trouve que t'as le teint pale , peut être que c'est du à la lumière ??

Anonyme a dit…

Ton pull h&m??

Alice a dit…

j'ai toujours été pâle, les UV ne me marquent pas beaucoup car j'ai une peau de blonde.. Malheureusement. Et la lumière du flash du Mac n'aide pas non plus ;).


Oui le pull vient d'H&M, ptite trouvaille..