img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 14 octobre 2011

Something in the Way



I'll be free.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Alice c'est toi sur cette photo car on dirais vraiment que c'est toi ^^
http://blondbullshit.files.wordpress.com/2011/10/guccifw2.jpg

Anonyme a dit…

coucou Alice c'est toi sur cette photo car on dirais vraiment que c'est toi ^^
http://blondbullshit.files.wordpress.com/2011/10/guccifw2.jpg

Luce a dit…

j'aime beaucoup ton make up. et ta coiffure, tu es très jolie...
en fait, tu as fais coupé tes rajouts ?

Alice a dit…

Anonyme : Ce n'est pas moi, c'est Abby Lee, une célèbre top modèle.. Je ne trouve pas que je lui ressemble, qu'est ce qui te fait penser à ca?

Alice a dit…

Luce : Merci pour ton commentaire :) je n'ai pas coupé mes rajouts, comme je disais dans l'article où je les montre pour la première fois, ce sont des clips, ca s'enlève le soir et se remet le matin, donc je ne les porte pas tous les jours!

Luce a dit…

Et bien de rien. c'est de eye-liner ou du crayon ? Personnellement j'utilise de l'eye-liner, c'est plus malléable et ça tiens plus longtemps, surtout avec des lentilles de contacts, ça rends les yeux larmoyant je trouve. Bref. :)

Oh temps pour moi, j'ai zappé l'histoire des clips. =)
C'est sympa ce concept, tu peux changer de tête comme tu le souhaites. Et du coup tu dois pouvoir faire des coiffures de fou vu la longueur que ça te donne. ^^

Virginia. a dit…

je suis fan de ton rouge à lèvre! Il rend vraiment bien :)

Anonyme a dit…

Car on dirais vraiment trop ta les meme levres les meme yeux les meme piercing au cartillage le meme nez

Alice a dit…

Luce : Sur la paupière c'est du eye-liner là, ca m'arrive parfois quand j'ai la flemme de ne mettre que du crayon mais le rendu n'est pas du top, trop effet 'brouillon' je trouve. En dessous des cils là c'est du fard à paupière noir/vert foncé que j'ai acheté l'autre jour, il est top associé au rouge à lèvre..

Et avec les clips je peux pas faire beaucoup de coiffures en fait, car ils sont très peu magniables.. Malheureusement ;)

Alice a dit…

Anonyme : Je prends ca comme un compliment alors.. Merci!

Julie. a dit…

Oula.. Abby Lee ne te ressemble pas DU TOUT ! Oô
Limite j'la trouve laide sur la photo là. Après j'ai jamais vu d'autre photo d'elle, donc j'sais pas.

J'sais pas si qui lui faire croire sa, j'trouve qu'il n'y a aucune ressemblance.

Anonyme a dit…

B E A U T Y.
Love the eyes makeup, so magnetic bèbè.

Luce a dit…

Pour l'eye-liner je pense que ça dépends du pinceau. Enfin pour ma part je t'avoues que j'ai du mal à faire un jolie trait avec le crayon, donc j'opte un peu pour la facilité. ^^ on ne voit pas trop la couleur de l'ombre à paupière sur les photos, mais ça doit être vraiment jolie. J'ai une petite question, quand tu mets de l'ombre à paupière au dessous, tu utilises un pinceau particulier ?

J'ai jamais tenter les extensions, les clips tiennent bien ou ça glisse au bout d'un moment ?

Priscilia.H a dit…

"Something in the Way" de Nirvana, la perfection à l'état pur !

Sinon tu est magnifique, ton rouge à lèvre me dead. :)

Anonyme a dit…

Bah Desolee mais je trouve que elle lui ressemble grave et elle n'est pas laide du tout bien au contraire