img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 21 octobre 2011

Today 21.10

Retour au boulot! J'ai un peu le seum de devoir partir de chez moi lorsque Smallville commence sur W9, j'avoue que les trois uniques expressions faciales de Tom Welling m'avaient manqué ces dernières années.
J'ai envie de sortir faire la fête jusqu'au petit matin. Mais je pense m'abstenir. Quoique... On verra. Je suis aussi obsédé par le shopping ces jours ci, et je pense continuer à me faire plaisir jusqu'à épuiser les ressources...
& Promis au mois de Novembre je m'inscris à la salle de sport comme convenu.









Et je me suis brûlé au dessus de la poitrine, ca fait mal, ca pique, j'ai une bonne trace (qu'on voit un peu sur la photo) et le pire c'est que je ne sais pas comment j'ai fais ca.

Bonne journée tout le monde, bon week end pour ce qui en sont!

5 commentaires:

Priscilia.H a dit…

Alice, Alice, Alice.. Tu es vraiment MAGNIFIQUE j'espère que tu en as consience ! Tes jambes sont parfaites, avec l'écart comme j'aime :). Et ton style est épique ! Tout comme ton tatoo, mais par contre les traces qu'on vois à coté.. Sont celles donc je pense ? :/

Priscilia.H a dit…

Dont*
En tout cas je comprends mieux le sens de ton tatooage si c'est se dont je pense ;)

Ema a dit…

Pour la brulure, ce ne serait pas les UV des fois? Cet endroit est un endroit assez sensible de la peau donc...

Ema a dit…

Pour la brulure, ce ne serait pas les UV des fois? Cet endroit est un endroit assez sensible de la peau donc...

Alice a dit…

Priscilia; le tatoo est bien en rapport avec ce que tu vois à côté! Un moyen de les assumer et de tracer un trait sur les bêtises de ma jeune adolescence!

Ema; j'avais la brulure avant de faire les UV, je pense que c'est dû à un frottement à ma nouvelle robe.. Enfin je sais pas..