img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 29 octobre 2011

Funeral Club

"Open Minded x Strangerous Artworks vous présentent The Funeral Club ..."
Soirée FUNERAL au Social Club (pour laquelle j'ai fais le teaser l'autre jour) le 03.01.12. A noter dans vos agendas, du son & des zombies, TU TE DOIS D'ÊTRE LA!

Plus à venir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Alice ! Déjà, je tenais à te dire que tu es très très trèssssss jolie sur ces photos! Même si, je l'avoue, j'aurais aimé te voir avec les cheveux assez blonds doré/foncé... Tu serais magnifique!

Je voulais te demander, si tu veux bien me répondre et que tu as le temps; Comment ça se passe des séance UV? Ca se fait où ? Comment ? Et à quel prix à peu près?? Est-ce que ça marche bien? Et, n'est-ce pas trop risqué si l'on a la peau très blanche à la base?
Beaucoup de questions lol mais je suis tentée de m'en faire et j'ai assez peur parce que j'y connais rien... (Si tu peux me conseiller un endroit où les faire ? Sur Paris..) et me dire à peu près comment ça s'est passé pour toi?

Voilà! J'espère que tu me répondras, j'te souhaite un bon week end ou bon courage si, comme moi, tu travailles :( lol. Bisous ma belle!

Alice a dit…

Coucou,

excuse moi pour la non réponse de la derniere fois! J'ai bien vu ton commentaire, merci pour les compliments!! j'ai essayé de repasser au blond foncé mais finalement non je ne pense pas que ca m'irait.. du moins je n'en suis pas encore convaincue ;)

Pour les UV, je suis inscrite à POINT SOLEIL, une chaine de salle d'UV, va voir leur site et informes toi. Niveau tarif ce sont pas les meilleurs mais au moins chez eux tout est niquel et ils ont des bonnes machines & produits et ils ont pas mal de boutiques.
Je suis blonde de nature et je suis très blanche, ils te donnent de bon conseils pour ne pas abimer ta peau et ne pas avoir de coups de soleil, en les suivant perso je n'ai jamais eu de soucis, je ressors de la boutique ultra bronzée jsuis refaite! ca vaut le coup. Mais comme tout le monde le sait il ne faut pas en abuser, ca reste dangeureux à haute dose.


Redis moi si tu trouves ;)
Bon weekend Bibi !