img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 22 octobre 2011

Last Night

Finalement on est sortis jusqu'au petit matin comme je le voulais, d'abord au Sherwood puis sur les grands boulevards, un peu dans tous les bars blindés...








4 commentaires:

Virginia. a dit…

la dernière photo est vraiment belle! :)

Paulinette a dit…

Tu as le sens de la fête ;-)

Anonyme a dit…

C est peut être qu une impression mais t as moins de cheveux qu avant .... t as du en perdre bcp depuis que tu fais des colorations et que tu vis a paris

Anonyme a dit…

Coucou Alice ! Déjà, je tenais à te dire que tu es très très trèssssss jolie sur ces photos! Même si, je l'avoue, j'aurais aimé te voir avec les cheveux assez blonds doré/foncé... Tu serais magnifique!

Je voulais te demander, si tu veux bien me répondre et que tu as le temps; Comment ça se passe des séance UV? Ca se fait où ? Comment ? Et à quel prix à peu près?? Est-ce que ça marche bien? Et, n'est-ce pas trop risqué si l'on a la peau très blanche à la base?
Beaucoup de questions lol mais je suis tentée de m'en faire et j'ai assez peur parce que j'y connais rien... (Si tu peux me conseiller un endroit où les faire ? Sur Paris..) et me dire à peu près comment ça s'est passé pour toi?

Voilà! J'espère que tu me répondras, j'te souhaite un bon week end ou bon courage si, comme moi, tu travailles :( lol. Bisous ma belle!