img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 10 octobre 2011

New Shoes

Je viens de commander deux paires de boots, assez simple, mais c'est le genre que j'aime porter les jours lambda.. Une plutôt basique en cuir à boucle à tige montante, et l'autre style rangers en cuir, style que je ne quitte pas depuis plus de deux ans.. Et puis l'hiver arrivant il fallait refaire le plein.

That's it.







Mon dernier coup de coeur Asos que j'ai aussi commander.. Pas le genre à porter tous les jours, mais elles sont tellement belles, la plateforme est bien haute, niiikel!




Et une autre paire de talons.. Depuis mon flash aux Galeries Lafayette sur les nouvelles shoes Giuseppe Zanotti à talons énormes orange (que j'avais posté sur un ancien article) je recherche désesperement des talons orange.. Ceux de Zara me blasent et je ne supporte plus leurs chaussures, alors je cheeeerche encore et encore à travers tout Paris.. Et celles ci me paraissent cool... Bien que loin des Giuseppe.. 

Vos avis?



Good Night People...

7 commentaires:

Paulinette a dit…

Ces bottes sont simples mais efficaces ;-) j'aime celles d'Asos, je suis du genre à abuser des compensées c'est mal je sais ;-) Sinon ces scandales sont sympas, ça change au niveau de la couleur !

moi a dit…

Ah naaaaaaan les ZANOTTI OU RIEN MADAME !!!

virginie a dit…

Coucou alice, les chaussures que ta commander sont trés trés belles ! et j'adore celle du milieu les noirs compensés a lacets, tu pourrais me dire le nom exacte de ces bottines parfaites?? merci :) bisous

Ophélie a dit…

J'adore la paire style Rangers, tu les a commandé où ?
Et celle d'asos est pas mal aussi, j'aime les talons compensés mais je me vois très mal avec ça Lol

Anonyme a dit…

Pourrais tu poster un lien pour les chaussures Asos stp ? J'aimerais vraiment les (a)voir et je ne les trouve pas sur le site :( Je les trouve magnifique.
Les autres paires sont belles aussi même si toutes ne sont pas forcément celles que je mettrais.

Rosa a dit…

Les oranges sont vraiment magnifiques! Moi qui ait un gros coup de coeur pour cette couleur en ce moment, je te dirai prend les sans hésiter. Et puis, il faudrait voir aussi comme elles rendent portées!

Alice a dit…

Je crois que les compensées noires sont sold out, je ne les retrouve plus non plus... Sorry..

Finalement pour les shoes orange je ne vais pas les prendre, je préfère investir dans les Zanotti !! Dans quelques temps...