img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 12 octobre 2011

Today 12.10

Maaaaais on est pas le 12 Octobre quand même? Autant que les heures passent vite au travail je peux comprendre, mais en dehors je pige plus. Je ne fais plus aucun rêve tellement j'ai même pas le temps de dormir.

Lundi soir c'était la soirée privée Malboro, sur les quais d'Austerlitz, à l'industrie de la Mode & du Design. Soirée organisée chaque années pour les gens bossant dans l'hôtellerie & restauration de Paris, où j'ai été avec tous mes collègues, open bar toute la soirée, distributeur de clopes à qui en veux, zippo gratos... Et je passe les gamelles et les poursuites. Et les dossiers. A garder au chaud. Ou pas.

So, ENFIN en jour de repos, je dors encore & encore, Guipso ne me quitte pas d'une patte, et je vois les filles tout à l'heure qui viennent chez moi pour la nuit..


3 commentaires:

Paulinette a dit…

Ton chat me vend du rêve, je veux le même à la maison, il a l'air plus calme que le mien oO'

Anonyme a dit…

donne des nouvelles un peu !

Alice a dit…

Pauline ; mon chat est d'un caaaaalme extrême, il est adorable, il fait pas de conneries, et me suit partout dans mon appart.. Un vrai ptit rêve :)