img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 8 octobre 2011

Today 08.10

J'allais encore écrire que l'on est en 09, septembre... Ah bah non. J'ai pas compris où sont passées ces deux dernières semaines, a tel point que tout est décalé dans mon agenda.

Bref..

Ce soir boulot, je viens de rentrer. C'était cool, plein de beau monde, on m'a même proposé du travail pour le service rapproché d'un politien francais. (...si tu savais, ta reforme où on s'la met...)

Mardi prochain shoot prévu avec Solem, la photographe du shoot M by Monderer (y'a les photos dans un autre article..). Je ne sais pas quand elle publiera les photos, mais ca a l'air très prometteur. Les photos du shoot édito de début septembre devrait bientôt paraitre aussi... J'attends j'attends. J'ai quelques propositions pour travailler sur des showrooms sur Paris, j'ai quelques 'entretiens' durant cet hiver (on parle déjà d'hiver?).

L'hiver c'est cool pasqu'on peut se mettre plein de belles fringues qu'on a rêvé de mettre tout l'été. Mais dès que les degrés commencent à baisser je suis la première à me plaindre et à geler sur place et a demander un peu de chaleure.


1 commentaire:

Paulinette a dit…

Oh moi aussi dès qu'il fait froid je me plains comme pas possible haha alors que j'adore mettre des pulls, des fausses fourrures et tout et tout xD