img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 7 octobre 2011

Bretagne

L'air de la Bretagne, y'a rien de mieux pour se remettre. Par contre niveau technologie c'est pas trop ca, mais on s'en passe facilement quand ca ne dure que quelques jours.. J'ai revu toute mes bêtes, my lovely Vénus (qui m'acceuille les bras grands ouverts), mes autres chats, Celtik ma labrador, Lucky mon âne, et notre nouvelle bikette qui me suit partout.. Et qui sent le fromage de chèvre. Parce que les bikettes ca se fait pipi sur la tête, va savoir pourquoi, c'est leur nature...!






Nouveau concept; Bronzer en Bretagne.. Testé & approuvé.

1 commentaire:

Priscilia.H a dit…

C'est vraiment dommage que tu ai enlevé tes piercings, ça te rendait atypique ! Mais c'est vrai que dans le milieu de la mode il vaux mieux ne pas en avoir.. Tout comme les tatooages, tu en a un il me semble ? J'espère que tu ne compte pas l'enlever lui :o. Tu regrete de l'avoir fait ou pas ?