img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 20 octobre 2011

Shoes Up

Trois nouvelles paires de chaussures.. Toutes noires, toutes cuir, toute assez simple!




Mes dernières trouvailles chez Jonak, des compensées tellement confortable, je ne les quitte plus!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

+1000 pr les Jonaks (moi qu'aime pas les compensées tiens...)
Sinon, c'est ou que je te trouve si je veux te voir? (especially pdt les vacs de Toussaint)
Bidoubidou

Carment

Paulinette a dit…

Je veux tes Jonak ! Combien elles coûtent ? Car elles sont magnifiques *.*

Alice a dit…

CARMEN ON SE VOIT QUAAAND TU VEUX MON CHOU !!!! Facebook moi, mon tel bug!

Pauline, les Jonak coutent 129e, il y en a plusieurs du même style tu verras!

Paulinette a dit…

*.* Je sens que je vais craquer, même si je suis ruinée en ce moment et que j'ai eu 6 paires de chaussures pour mon annif la semaine dernière, je crois que je vais attendre des soldes et pourquoi pas me les prendre elles sont trop jolies *.*

Anonyme a dit…

Les Jonak mon dieu je les veux, elles sont parfaites. *-*
Elles te vont en plus merveilleusement bien avec ton jean troué tout au dessus ^^

Virginia. a dit…

Elles sont splendides ces Jonak! Mais impossible de les trouver sur un site du net! (ou je ne suis pas douée^^)