img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 10 avril 2012

Una Mattina

Après plus de 24h sans dormir, maintenant c'est 24h à dormir non stop. Maintenant que ma colle est retournée en Bretagne, c'est Deedou qui prends soin de moi, avec pain perdu pour le petit déjeuner et compagnie. Je reprends le travail ce soir, toujours au Chacha mais plus pour très longtemps. J'ai trouvé du travail autre part et pense ne pas trop tarder à changer. A réfléchir, à savoir si j'ai envie de faire chier ou non. 

Côté cheveux, ils sont toujours en vie, je suis étonnée que la plupart d'entre vous n'aiment pas du tout! Le côté 'roux' est un peu trop présent encore pour le moment, j'ai hâte de pouvoir refaire les pointes blonde. Et je posterais de meilleures photo, ce soir, ou cette nuit!




Una Mattina, de Ludovico Einaudi, BO de 'Intouchables'


<3

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non, personnellement j'adore ta nouvelle couleur, c'est très tendance en ce moment je trouve que sa te va très bien, de plus tu as de très beaux cheveux. Je suis jalouse ... Gros bisous

BigC a dit…

En même temps, la plupart de tes visiteurs qui laissent des commentaires sont des anciennes fans de TH sans style qui ne connaissent rien à la mode, aux tendances, n'ont pas de goûts, sont très incultes, limite paysanne. C'est pas méchant, c'est vrai.

Sensory Blue a dit…

BigC, je ne vois pas d'où tu te permets de dire ou même de constater de telles choses. Les anciennes fans de TH (le sont encore peut-être d'ailleurs) ne sont pas un peuple démunit de toute civilisation tu sais ? =)

Nous sommes tout à fait aptes à avoir des gouts vestimentaires appropriés à la mode actuelle.
Pour ce qui est du côté inculte, ce n'était pas obligatoire et par dessus tout, absolument pitoyable.

J'ai 21 ans, j'ai été et suis toujours fan et ça ne fait pas de moi ce que tu prétends.
J'ai une situation, une vie, un boulot qui paye très bien, un homme dans ma vie et un look qui fait tourner plus d'une tête ...

Et quand tu dis que ce n'est pas méchant, si ça l'est en réalité.

Alice, ton Nesquik me donne envie de me taper une tartine de brioche au beurre avec du Nesquik dessus. MIAM !


Bisous à toi !

Anonyme a dit…

"En même temps, la plupart de tes visiteurs qui laissent des commentaires sont des anciennes fans de TH sans style qui ne connaissent rien à la mode, aux tendances, n'ont pas de goûts, sont très incultes, limite paysanne. C'est pas méchant, c'est vrai." Ca me fait limite sourire, c'est parce qu'on ne suit pas la mode que forcément on a pas de goût ou on est inculte? Je pense tout à fait le contraire,celles qui suivent bêtement la mode, sous prétexte de toujours vouloir être tendance adoptent une attitude qui, pour moi, se rapproche de celle du mouton de panurge. C'est-à-dire sans goût et inculte, puisqu'on se contente de suivre ce que les autres font. :-)

PS. ''Etre cultivé'' c'est pas seulement dans le style vestimentaire, mais surtout dans la tête. Tu devrais y réfléchir.

Cindy a dit…

Hmhm je vais rejoindre le groupe de ceux/celles qui n'accrochent pas. En fait ce genre de choses me donnent l'impression que tu es une fausse blonde et que tes cheveux repoussent laissant apparaître au niveau des racines ta couleur naturelle à souhait. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
J'aime tjs ce qui fait volontairement négligé mais là non j'accroche pas. Tes cheveux étaient largement plus jolis quand ils étaient d'une seule couleur. Mais après PEU IMPORTE, le principal étant que ça te plaise à toi!

Anonyme a dit…

j'ai le droit de rire ou j'attends un peu, parce que tu n'es pas un mouton de cette société tu es inculte et sans style, c'est plutôt toi qui est inculte ma pauvre. Tu sais je ne suis pas une fan de TH mais c'est méchant de dire ça d'elles. La mode c'est toi qui la créée et être cultiver ce n'est pas en rapport avec la mode mais plutôt envers l'art, l'histoire... C'est parce que les gens n'ont pas les mêmes goûts que toi qu'ils n'ont pas de style, chacun ses goûts, on donne juste notre avis.
Perso, j'aime pas du tout ce genre de dégradé.

sarahbcdw a dit…

j'ai le même pyjamaaaaaaaaa h&m susu tkt ;) !!! ah ah

Anonyme a dit…

franchement, j'adore la deuxième photo, tu as vraiment un beau corps, j'aimerai bien être comme ça mais bon je me préfère avec un peu de formes et mon fiancé aussi :)