img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 15 avril 2012

Baf

C'est le weeeeeeeeeekeeeeend!
Samedi soir; cette fois ci je n'ai pas rater ma cible, je n'ai pas les os de la main broyée car je n'ai frappé aucun mur à la place de ma cible initiale. Je me remercie. Et malgré que je me sois fais ensuite emmerder à Châtelet en rentrant chez moi, je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée au travail. Merci les collègues, et rendez vous demain pour le repas du personnel. Tête à l'envers et danse sur le bar!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu t'est fait agressé en sortant de chez toi ??? J'espère que tu t'est rien fait volé et que tu vas bien ?

Anonyme a dit…

wtf ???

Paulinette a dit…

C'est toujours très agréable de se faire aggresser en sortant de chez soi --' Jespère que tout va bien pour toi .

Anonyme a dit…

Ce moment ou je me rends sur ton blog en espérant y lire un gros pavé mais qu'il n'y a rien...
J'espère que tout va bien pour toi ;) Hâte de te relire.