img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 12 avril 2012

Création Make Up

Love yellow.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est chouette !!! J'aurais jamais pensé que le jaune pouvait si bien passer

Anonyme a dit…

Pour une fois que tu as des faux cils correctement placés ! ;)

Anaïs a dit…

J'ai une petit question, qui n'a pas de rapport avec l'article sur lequel je poste ce commentaire. Des fois ça ne te manque pas un rythme de vie "normal"? Genre dormir la nuit, travailler le jour et profiter de tes journées de repos à sortir l'aprem et tout? Enfin je dis "manquer", mais encore faut-il que tu aies déjà eu ce rythme, ce que je ne sais pas x) enfin voilà!
Bisous

Sonny a dit…

Ce n'est pas mon style de maquillage mais je le trouve pourtant très jolie :)