img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 24 avril 2012

Try Again

Nouvelle étape de mon tye&dye Hair; se refaire les racines sans toucher aux longueurs, et ré-éclaircir les pointes sans les abîmer. J'ai donc pris un beau chatain, et un blond clair cendré, pour éviter de refaire une décoloration qui brûlerait mes pointes. J'ai fais en premier les racines sur 3-4cms à l'aide d'un pinceau, et puis j'ai directement fais le blond sur les pointes pour que le tout pose en même temps. J'ai moins galeré que ce que je pensais, mais j'attends de rincer pour voir le résultat.. 

Beaucoup me demande si je vais au coiffeur pour me faire mes couleurs en général, j'ai été au coiffeur deux fois dans ma vie, donc non, je n'y vais jamais, car je préfère en prendre à moi même si le résultat foire, et j'aime faire des expériences. Même si elles peuvent me faire perdre mes cheveux, certes.

Je rince ca & vais au tatoueur pour 15h! Happy face


2 commentaires:

Alexia L a dit…

On pourra avoir une photo de tes cheveux & du tattoo ? *-*

Anonyme a dit…

On dit " chez le coiffeur" ...