img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 6 avril 2012

New Hair

L'effet "Tie and Dye hair", ce sont les dégradés de couleurs de cheveux que l'on commence à voir partout. L'idée de me le faire m'était venu déjà l'été dernier, j'avais commencé à m'éclaircir les pointes en hiver (personne l'a remarqué, by the way, c'est normal, ce n'était pas flagrant) et finalement j'ai vite abandonné. Très récemment je suis tombé sur des photos qui m'ont fait rêver, et étant à nouveau dans une période de besoin de renouvellement capillaire, j'avais tout ce dont je rêvais pour me convaincre et m'y mettre. Bouh, l'influençable! Who cares? Pas moi!
La première étape de ce que je recherche est donc passée, c'était celle que je redoutais le plus car c'est elle qui allait déterminée si mes cheveux allaient y survivre. Dans deux semaines j'éclaircis à nouveau, jusqu'à obtenir un bon platine aux pointes.

Petit aperçu, sans brushing, sans coiffage et sans ma face;

Like?

24 commentaires:

Sonny a dit…

J'adore *o*

Anonyme a dit…

hair = cheveux
hairs = poils

Justsayin

Alice a dit…

C'est sympa aussi l'effet tie & dye sur les poils.

Virginia. a dit…

Ça rend bien! J'ai encore vu peu de personne avec ce "degradé de couleur" pour le moment ^.^ en tout cas chez moi !

Virginia. a dit…

P.s: c'est toi qui fait tes changements de couleurs et décoloration où vas- tu chez le coiffeur!?

Inès a dit…

c'est un peu comme un ombré hair non?

Chacha a dit…

J'aime <3
Même si tu m'aimes plus !

Anonyme a dit…

J'ai jamais aimé ce genre de dégradé, le coté "faux-négligé" surement .... enfin, c'est la mode

Luce. a dit…

j'aime bien, Je pense que lorsque tu auras le résultat final, j'aimerai encore plus. Tes cheveux n'ont pas trop souffert avec la décoloration ?

sarahbcdw a dit…

hey,

c'est vraiment la grande classe sur des cheveux longs, j'ai aussi un ombré hair, bouclé mais pas trop trop.
ici sur mes blogs (ça ressemble à de la pub ou quoi mais non ça n'en est pas )

mes inspirations :
http://sarahbcdw.blogspot.fr/2011/09/ombre-hair-part.html
http://sarahbcdw.blogspot.fr/2011/09/ombre-hair-part-2.html

mes cheveux :
http://sarahbcdw.blogspot.fr/2011/11/ombre-hair-part-3.html
http://sarahbcdw.tumblr.com/page/7


bonne continuation, je te suis régulièrement via ton blog
xxx

Paulinette a dit…

Jamais tenté, mes cheveux c'est de la paille ouille xD mais ça rend bien, j'espère que tes cheveux vont pas mourir mais si ils sont en bêton y a pas de raison ^^

Anonyme a dit…

personnellement je n'aime pas du tout, on dirait que les cheveux sont négliger, que la couleur sur les longueur est un vieux reste de coloration.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord que ca donne un effet négligé mais je trouve ca sensas'!

Anonyme a dit…

Je déteste cette tendance. Ca fait la fille qui s'occupe pas de ses cheveux, qui avait des mèches blondes et qui se laisse pousser à fond ses racines brunes... ça fait la meuf qui se regarde jamais dans une glace quoi. c'est vraiment un anti classe ce truc.
Btw Alice, tes cheveux commencent vraiment à être abimés, tu devrais arrêter tes "expériences capillaires". Le brun est ce qui te va le mieux, ça fait ressortir tes yeux, ça te donne un air de femme fatale... bref, j'adore. Arrête de changer !

Anonyme a dit…

j'aime pas du tout ça fait sale......

Anonyme a dit…

pas beau du tout retournes au marron ;)

Anonyme a dit…

J'ai vu plusieurs filles avoir ces cheveux là, c'était sublime à voir. Mais les tiens (en l'occurrence sur la photo) ont l'air tout abimés, vraiment très très secs, ce qui gache un peu tout! :/

Anonyme a dit…

OMG OMG OMG !

Dans quel salon de coiffure tu as fait ca ? J’ADORE <3

Liz'Atem a dit…

"Mais les tiens (en l'occurrence sur la photo) ont l'air tout abimés, vraiment très très secs, ce qui gache un peu tout! :/"

En même temps, elle a bien précisé que c'était une photo prise un peu à la wanagain... les cheveux qui subissent un éclaircissement ont très souvent cet aspect quand on y passe pas un bon coup de brosse pour les faire ressembler à quelque chose.. inutile de préciser ce que je pense, elle sait déjà...m'enfin, ce n'est que mon avis btw...

Caroline SAUVAGEOT a dit…

Jtrouve ça sympa ^^ et jvois pas les cheveux si abîmés que ça.

Et pour les remarques sur le fait que ça fait la fille qui a négligé sa coloration blonde, logiquement tu vois une marque bien nette alors que là justement le blond vient en dégradé donc on voit bien que c'est un effet, surtout que la coloration blonde n'est pas passée ni rien ^^

jo a dit…

J'ai vu pas mal de nanas avec cet effet sur les cheveux! C'est super beau, je n'vois pas du tout l'effet "coloration négligée depuis des années" mais plutot un joli dégradé blond :)
J'aimerai savoir aussi, si tu as été dans un salon de coiffure, ou tu l'as fait toi même ?

En attendant, j'adore ce blog et je te souhaite bonne continuation! Bise

Anonyme a dit…

ah dommage tu etais mille fois mieux avant !!!!!

Anonyme a dit…

ah dommage tu etais mille fois mieux avant !!!!!

Anonyme a dit…

quand je laissais pousser mes cheveux sans faire de colorations alors que j'étais blonde décoloré, ça faisait le même effet, il n'y avais de marque très nette comme dit un précédant commentaire, ça faisait un dégradé de ce genre. Moi aussi je trouve que ça fait négliger et l'effet est encore plus présent à cause de tes cheveux pas en bonne santé. Mais si tu aime c'est le principal