img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 24 avril 2012

Tatoo in Progress

J'ai été comme prévu à 15h00 à mon rendez vous chez le tatoueur 'EUROTRIBAL' près de République. Et je ne rentre chez moi qu'avec un dessin au crayon violet, car le modèle ne me convient pas. La plume n'est pas assez longue, et la plume n'est pas assez centré (la racine du milieu). Les rayures seront aussi beaucoup plus propres, là c'était fait à la va vite pour voir ce que ca donnait! Bref, du coup on a refait ensemble le modèle exact, et le rendez vous est reporté à demain 16h00. J'en aurais pour deux heures de picotements, je ne sais pas si j'arriverais à en profiter pour faire une sieste. 
Du coup je suis sorti du studio bien frustrée, et c'est en voulant rentrer chez moi que je suis passé devant le studio de piercing et que je me suis faites percée.. 

25 commentaires:

Helène a dit…

Les côtes, s'est un peu douloureux, j'ai un dragon qui prends tout mon flanc gauche (de l'aisselle à la cuisse) et bien que ce ne soit pas mon premier tatouage, j'ai quand même était surprise par la "douleur"

Pour la plume, je la trouve un peu trop fine, c'est peut être le fait que se soit au crayon.

Alice a dit…

On m'a souvent dit que les côtes c'était plus délicat que autre part..
Oui les traits sont très fins là car ce n'est que du stylo et c'était vraiment fait rapidos.

Helène a dit…

Disons que ça te fait serrer les dents. c'est un peu comme le dessus de pied. (qui est aussi un endroit délicat)

elle sera en nuance de noir ? ou tu penses lui mettre un peu de couleur ?

Helène a dit…

Disons que ça te fait serrer les dents. c'est un peu comme le dessus de pied. (qui est aussi un endroit délicat)

elle sera en nuance de noir ? ou tu penses lui mettre un peu de couleur ?

Alice a dit…

Non pas de couleur, uniquement du noir, avec des ombrages différents par ci par là!

Paulinette a dit…

Ma peau est tellement fine que n'importe quel endroit me fait légèrement serrer les dents et j'en ai encore trois en préparation, et pas forcément les endroits les plus agréables mais qu'importe tant qu'on aime c'est le principal ^^

Anonyme a dit…

J'ai un dragon tatoué sur l'entièreté du dos et en effet, les côtes flottantes sont assez douloureuses (apparemment c'est un peu le cas chez pas mal de personnes)

Après ça dépend vraiment de ta résistance, du temps que cela prendra et du doigté du tatoueur ainsi que de l'aiguille qu'il va utiliser

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage (au pire ce ne sont que deux heures)

Le modèle est déjà joli j'ai hâte de voir le résultat final :)

Anonyme a dit…

La douleur dépend vraiment de la personne je me suis fais tatoué sous le sein sur les côtes apparement c'est un endroit assez douloureux mais je n'ai pas vraiment eu mal sa pique un peu c'est tout. J'ai hâte de voir le résultat mais sa à l'air pas mal, tant que sa te plaît c'est l'essentiel.

Anonyme a dit…

Je trouve que t'as un peu grossis. T'es jolie

Alice a dit…

Oui j'ai repris du poids car dernièrement j'en avais beaucoup perdu, mais si on pouvait éviter le mot "grossir" ou autre..

Anonyme a dit…

Ho désolée je ne voulais pas que tu le prennes mal ^^ Je te comprends, dès que je prends 100g je deviens folle XD Mais c'était pour te dire que tu avais un très joli corps maintenant ;)

Alice a dit…

je deviens facilement folle avec mon poids aussi! Mais là j'avais vraiment trop perdu à cause du rythme de mon travail, -6 kilos en 1 mois, et mon corps l'a pas supporté (moi j'étais contente..) mais ma diététicienne m'a fait faire un régime pour reprendre un peu.. Mais chuuut

Anonyme a dit…

Si ça va mieux tant mieux :) porte toi bien, et en tout cas tu es très belle t'en fais pas pour ça ;)

Anonyme a dit…

Si ça va mieux tant mieux :) porte toi bien, et en tout cas tu es très belle t'en fais pas pour ça ;)

Anonyme a dit…

Si ça va mieux tant mieux :) porte toi bien, et en tout cas tu es très belle t'en fais pas pour ça ;)

Alice a dit…

Merci..

Anonyme a dit…

Lol le bug, désolé XD

Sonny a dit…

J'aurais une question. Aurais-tu des conseils pour mincir facilement ?

Anonyme a dit…

pour mincir facilement, il n'y a pas de miracle : manger équilibré et faire du sport. J'ai perdu 20kg en 2 mois, le sport aide vraiment beaucoup.
Sinon c'est vrai que ton tatouage n'est pas top comme ça, j'attends de voir le résultat final. Pour la douleur sa dépend des personnes, moi qui suit beaucoup tatoué au niveau des côté c'était vraiment pas méchant comme douleur juste des picotements, je n'ai pas eu mal juste une gène.

Sonny a dit…

Je mange équilibré et je fais super attention. J'ai déjà perdus quelques kilos depuis deux trois mois et c'est vrai que le sport me tente bien... Mais je n'arrive pas du tout à me motiver >_<.


Pour le tatouage Alice, je suis tatoué au niveau des côtes et sous le sein. Bizarrement j'ai plus eu mal au niveau du sein. Donc chaque personne est différente. Au pire, même si tu souffres un peu, dis toi que ce n'est que 2h..

Anonyme a dit…

Il faut te motiver, il n'y a qu'en faisant du sport que tu vas brûler toutes les graisses accumuler et te muscler, moi j'ai eu du mal à me motiver mais je suis contente du résultat et le sport je ne peux plus m'en passer.

Oui chaque individus à une réaction différente à la douleur.

Paulinette a dit…

Moi j'ai le problème inverse, j'arrive pas du tout à prendre de poids, et des saletés j'en mange --' mais bon j'ai toujours été de "faible poids", avec des os très fins et un métabolisme rapide, dur dur de prendre un kilos xD Enfin je me suis habituée et puis comme je suis toute petite ça se voit pas en fait xD

Enfin chacun sa morpholigie et tant qu'Alice se sent bien dans son corps et qu'il n'y a pas/plus de danger niveau santé c'est le principal :-)

Anonyme a dit…

en prendre dans ton cas c'est clair que ça doit être dur car c'est ton métabolisme donc tu ne pourras rien y faire, tu es comme ça.

On ne parlait pas du tout d'Alice mais de nous même, je donne des conseils pour maigrir mais des vrais solutions pas des solutions miracles bidons.
Alice reste belle même avec 10kg en plus j'en suis sur

NOTH a dit…

Une petite question : Tu as eut une estimation du prix de tattoo ? Parce que j'ai quelque projets que j'aimerais réaliser par rapport à ça et je recherche un bon salon sans non plus me ruiner... (enfin même si ça me parait un peu improbable XD) je sais que le prix diffère en fonction de l'emplacement et du "dessin" mais c'était pour me faire une idée! :)

JuLien Piou a dit…

Très joli tatoo.
J'espère que tu n'auras pas mal.