img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 5 avril 2012

Murder to Excellence

Murder to Excellence.
Tout comme ta surprise qui s'est éclatée contre mon mur.

Favorite pic?


9 commentaires:

Virginia. a dit…

La première :) je trouve le cadrage et la luminosité plus réussis que dans la deuxième!

P.s: j'adore ta tapisserie- rideau- drap où je ne sais quoi en arrière plan ;)

Luce. a dit…

la première, ton visage est très bien placé par rapport à la lumière. Petit bémol, tes mains, du coup on occulte une partie de ton visage et c'est vraiment dommage, parce que personnellement mon regard est de suite attirer par tes mains, au lieu de tes yeux ou de l'expression de ton visage.

la deuxième est superbe, Je trouve que l'on est de suite attirer par la courbe de ta nuque et par ton visage avant de regarder le reste.

Dans tout les cas se sont de jolies photos.

Liz a dit…

Tes yeux sont magnifiques !

Sonny a dit…

Tes deux photos sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup l'arrière plan. Je ne sais pas si c'est un rideau ou quoi mais c'est super jolie.

J'ai une préférence pour la deuxième photo !

Lisbeth a dit…

Je sais pas si tes photos sont prises par retardateur mais, je pense que pour toutes les photos que tu fais avec ton EOS, tu devrais travailler ton exposition. Ca cache les defauts et fait ressortir les yeux, mais ca rend roux et ça tue les expressions. Conseil de déteneuse d'EOS haha, ils sont faciles à manier, tu trouveras facilement de quoi faire à la fnac!
Sinon, si c'est une retouche, tu devrais reduire la luminosité :-)

Anonyme a dit…

Tes yeux sont absolument magnifiques sur la première.

Anaïs a dit…

La première!

Paulinette a dit…

J'aime bien la première ^^ Et dire que j'ai jamais réussi à mettre la main sur ce fameux pull et il m'obsède toujours autant alors que la collection est passée grrr --'

Sarah a dit…

Pourquoi "Tout comme ta surprise qui s'est éclatée contre mon mur." ?

Sinon, j'aime beaucoup la deuxième photo :)