img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 25 avril 2012

Topshop Shopping

Summer is coming! Manque plus que le soleil pour sortir les gambettes avec ces shorts & co... Sinon tant pis, c'est moi qui irait au soleil.

1- Mini Short clouté Holly Moto 46€
2 - Mini Short aztèque Moto 42€
3 - Mini Short en crochet Moto 44€
4 - Top court en dentelle 18€
5 - Tunique caraco croisée devant 29€
6 - Bustier en denim 21€


4 commentaires:

Sonny a dit…

J'aime beaucoup le short avec la dentelle *o*

Anonyme a dit…

J'aimerais beaucoup voir une photo de toi avec la robe blanche car je veux voir ce qu'elle donne portée :)

Anonyme a dit…

Coucou

j'aimerais savoir si ça taille plutôt grand petit ou normal pour toi notamment pour les robes...

merci

Pauline a dit…

J'aime les tops ;)
Dis moi, tu commandes souvent sur ce site ? Est-ce qu'il y a des mauvaises surprises comme sur d'autres ?

Bisous :)