img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 4 avril 2012

Hospital

Nooon j'ai pas de chance aujourd'hui. Alors que je rentrais chez moi à cran, je me mettais au ménage, de mauvaise humeur. Ayant une fâcheuse tendance à faire mal aux murs, cette fois ci je me suis pris à la vaisselle, qui a eu raison de moi, un verre s'est cassé et m'est rentré dans le bras, me déchirant tout le long de l'avant bras. Moi qui ne supporte pas le sang, j'ai été bien servi. J'ai paniqué, j'ai enroulé mon bras dans une serviette et suis allé à l'hopital. J'ai échappé aux points du suture, mais ma blessure n'est vraiment pas belle. J'ai de simple compresses pour les premiers jours, et rendez vous au médecin vendredi pour avoir des pansements 'double peau' cicatrisants et vérifier que tout se passe bien.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca sent un peu la mutilation (je dis ca, je dis rien et c'est lon d'etre méchant )

Anonyme a dit…

Quoi que se soit, je ne pense pas que ça nous regarde. btw bon rétablissement à ton bras :)

Anonyme a dit…

Tu te blesses souvent avec des verres, tu devrais faire plus attention a toi. Ca risque de te laisser de vilaine cicatrice.

Honora.

Paulinette a dit…

Tout doux avec la pauvre vaiselle rho ;-) Bon rétablissement à toi.

Virginia. a dit…

Mets toi à la boxe ^.^ tu risque d'avoir moins de blessures et de pouvoir tôt autant te défouler ;)

Bon rétablissement en tout cas et attention au soleil pour ta cicatrice!

Alice a dit…

Je me blesse souvent avec des verres car il y en a beaucoup dans le domaine où je travaille il faut dire.. Combien de fois ils m'ont explosé dans les mains!
Merci à tous :)

Anonyme a dit…

c'est bien vrai dans la restauration il nous arrive souvent de nous blesser avec la vaisselle surtout avec les verres, ils sont vraiment pas solides. Bon courage