img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 10 avril 2012

Today 10.04

J'ai toujours pas fais de brushing. Je me suis même pas brossé les cheveux, je crois que j'aime bien effet décoiffé et négligé. Surtout quand je suis beaucoup maquillé, ca fait petit contraste. C'est pas comme si j'allais à une soirée... Je vais au travail! Je suis pas loin de l'état des dreads. Tant pis. Moi j'aime vraiment beaucoup. Et je ne les négligent pas, j'en prends bien soin mis à part ca, à coup d'huile de soin d'argan ou d'olive, de masque à l'argile verte et de savon d'Alep. Niveau shampoing j'en essaye toujours beaucoup, en ce moment j'utilise SYOSS color, avec l'après shampoing & le masque, je les trouve vraiment pas mal et pas cher (Moins de 5euros en grande surface). Rien de spectaculaire à côté des soins Kerastase, by the way.

GoodNight, xoxo;

21 commentaires:

Céline a dit…

Je trouve tes cheveux juste magnifiques *_* :jalouse:

Ça va les pointes n'ont pas trop souffert ? :x

Alice a dit…

MERCI!!
Non ils n'ont pas trop souffert, ca va! Je mets beaucoup d'huile sur les pointes la nuit pour les soulager.

Sonny a dit…

J'adore ton haut !

Moi perso j'adore tes cheveux comme ça ! C'est super jolie et si ça te plaît à toi c'est l'essentiel Alice ;)

Anaïs a dit…

C'est bizarre moi je trouve pas que ça fasse pas joli tes cheveux contrairement à l'avis général. Je trouve ça super original au contraire et ça te va très bien!

Anonyme a dit…

Pas mal! Mais je t'en supplie, tu es une jolie fille, arrête de te gonflé les lèves de cette façon, ca fait tellement faux sur toi..

Anonyme a dit…

Pas mal! Mais je t'en supplie, tu es une jolie fille, arrête de te gonflé les lèves de cette façon, ca fait tellement faux sur toi..

Nickie a dit…

Je trouve que ça te va très bien ! Concernant les soins, moi syoss j'avais été déçue, mais pour le prix on peut pas cracher dessus...

Par contre je suis super satisfaite de la gamme de John Frieda full repair , pour les cheveux colorés et abimés c'est l'idéal je pense. ;)

Anonyme a dit…

Tes cheveux sont magnifiques comme cela ! Je pense que tu n'as même pas besoin de refaire une coloration blonde sur les pointes ! J'ai une petite question : Où vas-tu chez le coiffeur ?

Paulinette a dit…

Ah j'avais détesté Syoss, je teste la gamme Andrew Barton je sais plus quoi pour les blondes, pour le moment j'ai toujours mes cheveux ;-)
Sinon j'aime bien tes cheveux comme ça, ça te donne un petit air sauvage ;-)

Sarah a dit…

Trop maquillée

Anonyme a dit…

je trouve que la deuxième photo est bizarre, tu vas peut être rire mais on dirait une droguée sur cette photo, ton visage paraît vachement squelettique et tes lèvres beaucoup trop grosses, c'est pas méchant, ne le prends pas mal c'est l'effet que me donne cette photo. Mais sur les autres tu es vraiment belle, j'adore ton maquillage.

Anonyme a dit…

Ta nouvelle couleur te va parfaitement. Splendide. Même comme ca j'adore alors que ce n'est pas le résultat définitif :)

Anonyme a dit…

Tes cheveux ont vraiment l'air très abimés! Cette coloration c'est dommage je trouve. Le style faussement négligé parisien, je ne suis pas fan.

Anonyme a dit…

Trop de maquillage autour des yeux et (peut-être sans certitude) de fond de teint, j'aime pas du tout. Sinon, les cheveux sont vraiment pas mal, j'aime beaucoup! il me semble que tu as pas répondu, pourtant beaucoup ont posé la question, tu es allée chez le coiffeur pour la couleur ou tu t'es débrouillée toi même? :)

Anonyme a dit…

Cette couleur te va très bien (enfin quand ce sera encore éclairci ce sera parfait)

Dis moi sur Nasty Gal, ils taillent pas trop grand ni trop petit. Je mets du 36/38 en général, donc si je commande en 38 ça ira ?

Liz'Atem a dit…

en même temps... Trop maquillée... c'est le but là... ._.

Anonyme a dit…

Le but là?

Liz'Atem a dit…

on lui reproche d'être trop maquillée...c'est, je pense, le but d'être trop maquillée pour contraster avec ses tiffs pseudo négligés...comme elle l'a précisé dans l'article.

Anonyme a dit…

Ben oui et alors? C'est moche quand meme.

Alice a dit…

Je fais mes couleurs seule en général. Je vais rarement au coiffeur car il me tanne pour les couper.

Et je suis pas trop maquillée sur ces photos, enfin oui les yeux, mais sinon c'est la lumière qui me donne un teint hyper gris. Et btw c'est pas cool.

MERCI POUR LES AUTRES :)

Anonyme a dit…

Woooooow, t'as du talent pour avoir autant réussi la couleur ! C'était moi le commentaire concernant ton maquillage, à ne pas prendre mal surtout