img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 22 avril 2012

Chacha team

Peu de choses et de nouveautés ces temps ci, j'ai une vilaine bronchite asthmatique avec crises la nuit ce qui me réveille une vingtaine de fois et m'empêche d'avoir un bon sommeil réparateur.. Bouh-ouh. Maintenant je ne travaille que trois jours par semaine, les jeudi vendredi & samedi, afin d'avoir plus de temps pour moi et faire d'autres choses à côté. Travailler la nuit c'est bien, mais ca tue ta vie sociale.

La semaine dernière c'était la soirée du personnel, diner dans un restaurant sympa avec toute l'équipe, puis after dans un club 'Le Milliardaire' au Palais Maillot. Je ne sais pas si nos six magnums d'alcool ont aidés à ce que la soirée soit une catastrophe, limite il y aura afficher à l'entrée des papiers WANTED avec nos têtes dessus. Aha, dossier!

2 commentaires:

jujululu a dit…

Haha la tête de sof !

Visual Kei Emocore Japon Kitty Gazette a dit…

Ah ah il y aura affiché WANTED. Le bon temps des Western.
You look happy :)