img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 5 septembre 2011

Retrouvailles des dindes

Hier soir j'enchaine mon shooting à aller retrouver les filles place Vendome. Et petit Paradis Du Fruit à Opéra, à descendre une dizaine de bouteille à nous cinq. Et comme d'habitude à passer totalement inapercue. On gardera le meilleur pour la fin.. Avec les épluchures de melons.
Putin ca fait du bien de se retrouver enfin toutes ensembles dans la même ville, pour de BON!

Here we go again, Here we go again!



Merci nos faces !





& Again.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Alice, j'aimerais avoir un renseignement, dans quel coin de paris habite-tu ?

Les prix y sont-ils cher ?

Liz'Atem a dit…

Malgré ta gueule de shootée totale -fatigue et bouteilles n'aidant pas j'en suis certaine xD- Putain, comment je love ton make up sur ces photos O.O.... Je suppose que ce sont les restes de ton shooting; right ?

Anonyme a dit…

c'est qui l'homme à côté de toi sur la dernière photo ?

Anonyme a dit…

C'est moiiiiiiii le monsieur.

Alice a dit…

Non c'est mon père, t'es ouf ou quoi

Alice a dit…

Liz ; ui ce sont les restes du shoot :)

Anonyme: J'habite dans le 19eme arrondissement, si tu veux un ordre d'idée pour les prix renseignes toi sur internet sur les sites de locations...

Anonyme a dit…

Caroline est tres jolie.

Anonyme a dit…

Sympa ton père.

Alice a dit…

Toujours