img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 10 septembre 2011

SPLASH

Les Splash sont de retour sur Paris après un été d'absence! Aaaah
Cette fois c'est à La Machine du Moulin Rouge avec ...

FEED ME (Mau5trap) Uk
TASHA BAXTER Uk
TROLLEY SNATCHA (Dub Police) Uk
DODGE & FUSKI (Play Me) Uk
LUCID (JJ / SPLASH) Fr


Pour la 4eme fois c'est partiii j'y cours dès que je sors du travail (évidement aujourd'hui je fini a 01h00..) pour y retrouver les filles et peut être de vieilles connaissances? ;) Ce sont de grosses soirées dubstep live, donc rien à voir avec ce qu'on peut entendre en boite d'habitude, pas besoin de talons et des boots et un jean feront l'affaire, du bon son toute la nuit, hésitez pas à venir, achetez les préventes, ca déboite :).

QUI Y VA?

5 commentaires:

Liz'Atem a dit…

Si seulement je n'étais dans ce foutu avion à 8000 bornes de paris au même moment ._.
Prochaine le 8 octobre, je tâcherai d'y être u.u
Amuse-toi bien chanceuse *-* la soirée promet d'être bonne u.u

Anonyme a dit…

Elles sont énormes ces soirées et le son est carrément cool.
Surprise que tu écoutes ça :).
La bise
Amelix Gx

Eva a dit…

tu peux m'expliquer ce qu'est le dubstep ? Merci, Eva.

A. a dit…

MEUFMEUFMEUF SA SIFFLE ENCORE

Alice a dit…

Eva, le dubstep est une sorte de musique, ca ne s'explique pas, ca s'écoute !! J'ai mis des liens sur l'autre article :)