img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 24 septembre 2011

New Hair!

Au final non, je reste brune, mais je vais essayer d'eclaircir petit à petit les couleures que je prends pour arriver à un résultat naturel et se rapprocher de ma couleure.
Petite nouveautée, que je n'avais jamais testé jusque là, les extensions à clip; je les ais achetées cette après midi sur un gros coup de tête, j'appréhendais l'effet, au final j'adore, je retrouve la longueure de cheveux que j'avais il y a loooongtemps! Comment je vais supporter de ne pas avoir envie de les mettre tous les jours?


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai également craqué pour ce type de rajouts il y a une semaine et impossible de m'en séparer *-*
En tout cas ça te va très bien :)

Anonyme a dit…

Salut! Tu n'es pas la première personne que j'entends parler de ce genre d'extension, mais je ne connais pas du tout! Perso, j'en suis encore aux extensions HairDo de Jessica Simpson et son coiffeur Ken Paves, je ne sais pas si tu connais... En fait, c'est plutot comme un postiche. J'ai merais bien en savoir en peu plus sur ces rajouts à clips, pourrais-tu éclairer ma lanterne stp?
ps: c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton bog, j'en profite pour te dire que ce serait vraiment chouette d'avoir quelques mises à jour dans l'onglet "vide-dressing", ce serait bien intéressant! ^^ Bon aprem!

Anonyme a dit…

Salut,

Moi aussi je suis intéressée aussi par des extensions des Clips.
Tu as été dans quel magasin les acheter ?

Anonyme a dit…

a aussi j'ai oublié, tu as payé combien ?

Anonyme a dit…

jen avai jles ai garder longtemps il fau en prendre bien soin car sinon sa sabime tres viiite !! et au obut dun moment javai du mal a les enlever jles considerer comme mes vrai cheveux jaimais pa les enlever des foi je dormer avec tou en prenen soin deu les chouchoutter mais jme sui rendu compte au bou dun momen ke sa soule et ke c mieu le naturelle les vrai cheveux !!! mais javou ke tou lmonde ni voyer ke du feu il penser pa ke c t des extention a clips

Hélène a dit…

J'adore tes extensions elle te vont super bien mais tu devrait les couper en dégradée pour un résultat " plus naturel" ^^

Alice a dit…

Je les ais trouvées dans un magasin de coiffure/manucure chinois pres de nation.. On peut en trouver partout!

La coupe sur les longueures pour un effet plus naturel est prevu ;).

Clém a dit…

Très bonne idée ces extensions, ça te va super bien ! Tellement que tu m'as donné envie de m'en acheter :p
Bref, faut vraiment que j'arrête de venir sur ton blog, je vais me ruiner en nouveautés !! hé hé
Par contre un autre truc sympa que j'aime en ce moment, ce sont les kits à ongles Konad. C'est très facile à utiliser et ça permet de se faire les ongles de manière originale, donc si tu ne connais pas, je te recommande de tester ^^ Voici un lien qui explique le pourquoi du comment ça marche
http://www.nailissima.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=2