img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 19 septembre 2011

New Make Up

Fond de teint Givenchy, mascara boule Givenchy, blush Sephora, rouge à lèvre Sephora, Poudre libre transparente Dior, et vernis à ongle bleu/vert pétrole Sephora trooop joli !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu à un fond de teint Givenchy, j'ai justement un echantillon que je compte essayer prochainement, mais je voulais savoir si il est bien ?

Anonyme a dit…

Le vernis est super ! Sinon pour le mascara je prefere largement le.baby doll de lancome et pour le teint benefit et clinique. Sinon ton pinceau c est de quelle marque ?

Alice a dit…

Anonyme 1 : Un fond de teint se choisit en fonction de ta peau, donc je ne peux pas te conseiller. Test le avec ton echantillon, c'est la meilleure réponse que tu pourras obtenir ;)

Anonyme 2 : J'ai hesité avec le fond de teint Clinique.. Ca sera le prochain ;).
Le pinceau à blush c'est un pinceau de Bar Minerals, et pour le fond de teint j'ai un pinceau Dior.

Liz'Atem a dit…

le mascara boule givenchy, i need to try it ._. mais.... va savoir pourquoi, j'suis hésitante dû à sa forme...pas trop dur à appliquer ? le coup de main se prend facilement ou bien galères tu encore à l'utilisation de cette bouboule ? xD
-j'en connais une qui va courir direction sepho demain aprem si sa fièvre lui laisse l'occasion de bouger u.u- I love la couleur de ce vernis Oo aussi belle en vrai qu'en photo ? voire mieux je suppose ? *-*
J'adhère à la poudre libre de chez Dior, mon meilleur ami... xD