img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 28 septembre 2011

Trabendo

2006 ? Y'a 5 ANS? Incredible. Les années passent trop vite. Je m'oblige à recompter chaque années pour être sûre de ne pas m'être trompée dans mon calcul, et à me rappeller chaques années ce que j'ai fais. Ok, c'est bien ca, ca fait 5ans. Je me revois encore avec mes longs cheveux rouges, mes dreads, mes gros bijoux et mon baggy. Et cette fille black assise par terre en face de moi avec ses longs rajouts. Et cette fille arrivée seule comme moi, qui vient aussi de Bretagne. Et ce mec qui accompagne la petite soeur de je ne sais plus qui, qui nous sauve la vie avec ses remontants. Et cette fille bizarre qui saute partout en minijupe avec ses couettes hautes et ses guetres rose. Et toutes ces filles pas plus haute que trois pommes. Et toutes ces allemandes decolorées. Et ce putin de BOUM, qui te transperce et t'electrifie des orteils jusqu'au bout de tes cheveux. Et encore ce BOUM. BOUM. BOUM. Bienvenue...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton article me rend trop nostalgique, il est vraiment touchant. C'est spécial de se dire qu'on a toutes plus ou moins des souvenirs similaires, des sensations similaires, etc, etc.

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire : "Die Zeit läuft" ;-)

XOXO

Octa a dit…

Et sinon, je suis en train de pleurer ?
Mais non voyons :)..
Nostalgie de merde ..

Paulinette a dit…

Ca rajeunit pas tout ça ! et dire que je pouvais pas y aller à cause de ma santé de merde à ce moment là *pleure presque pas hein*