img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 12 septembre 2011

Today 12.09

Je manque de sommeil, je travail tous les jours mais c'est tellement cool que j'en redemande. Anta Fleufleu et Fanny sont venues me voir hier soir, c'était encore mieux. Je n'ai même pas le temps de ranger mon appart qui commence à ressembler à un dépotoire, ni me refaire les ongles ou coiffer correctement mes cheveux, et encore moins de commencer le sport comme prévu. Mes chats me font la fête dès que je rentre, les pauvres sont toujours seuls maintenant..

Bon et les choses platoniques commencent à me.. Souler? Trouver une solution, thats the point.

See ya :)





Fallait vous en douter, je fais 1m40. Qui s'en fout?

7 commentaires:

Virginia. a dit…

t'as dernière photo, surement due à un commentaire, me fait bien rire ;)

sinon tu travail dans quoi actuellement?

Anonyme a dit…

Franchement tu devrais arrêter de
faire ta belle.T'as une tête à claque

Céline a dit…

J'aime les commentaires anonymes et très constructifs comme celui du dessus sur ton blog. La beauté est subjective donc elle ne peut pas plaire à tout le monde.

A. a dit…

T'es troooop coooon du haut de ton metre 20.
Les choses platoniques je sais pas, mais pire que platonique... j'ai ma petite idée.

Anonyme a dit…

Tu bosse où?

Liz'Atem a dit…

Wahhh comment elle est trop naine la pauvre O.O tu vois que tu fais pas 1m76 comme tu osais le prétendre O.O tu dévoiles enfin ta vraie taille hein ... Pfff t'es tellement pathétique de laisser faire croire que t'es mannequin, mannequin pour enfants à la limite hein u.u
wesh comment ma connerie est grave O.O ... mais sorry, j'avais envie xD

Priscilia.H a dit…

Mdrrrrr, t'es trop bête tu m'a fait tomber une grosse barre de rire avec la dernière photo ahah :)