img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 3 septembre 2011

Today 03.09

Choï Choï !
(J'ai un peu trop regardé "Ma famille d'abord" ces derniers temps. Ils sont trop forts.)

Scotchée au canapé avec ma pasteque pour la soirée devant Gossip Girl sur la NT1 (je me fais mal avec les doublages francais, mais je fais avec) alors que je dois préparer mes affaires pour le grand shooting de demain, levée a 7h00, départ pour le lieu du shoot à 8h30 et retour le soir..

Seule utilitée de ma journée; faire du ménage. Et rechercher des appareils POLAROID sur le net après en avoir vu plein chez la styliste hier. Si quelqu'un s'y connait en marques, et a un modèle en particulier à me conseiller je suis preneuse :)

A demain soir pour les photos making of de la séance photo! & Bon dernier jour de vacances à beaucoup d'entre vous ;)



10 commentaires:

Anonyme a dit…

quel est l'interet de montrer des photos de ton corps ? montrer que tu as la peau sur les os?

Steph a dit…

Hello Alice =)
une question me turlupine : tu fais quoi comme études ?
bise.

Jessica a dit…

Pauvres de nous lyceens et etudiants qui assurons notre avenir pendant que d'autres deambulent sur des faux podiums et prennent des poses pour des soi disant photographe en jouant les pseudo mannequin.Profites bien de ta mini carriere(ou pas) tu a deja 20 ans (pré retraite ds ce monde) pendant que moi je prepare mon bac+5(voir plus)
Sur ce je vai aller profiter de mon dernier jour de vacance (bouh);-)

Anonyme a dit…

quand on voit ce genre de photos, on ne peut que ce dire : "elle est faite pour être mannequin". Tu fais comment pour rester aussi mince? Perso j'aimerai perde du poids mais les fruits/légumes j'aime pas trop ça, le sport je ne peux pas (problème d'asthme) et je suis une grosse gourmande, si tu as des conseils à me donner, je serai ravi.

Alice a dit…

Steph : Je ne fais pas d'études, je travaille

Jessica: On en reparlera quand tu trouveras un boulot avec ton bac +5

Anonyme: Si tu n'aimes pas les choses saines, ni faire du sport.. je vois qu'une solution c'est de t'y forcer parce que les miracles n'existent pas!

bibi

Anonyme a dit…

J'avoue trouver un boulot avec uniquement les diplômes c'est difficile en France et je sais de quoi je parle mais bon laissons les jaloux. Avant de critiquer on se renseigne, avec un minimum de connaissances on voit très bien qu'Alice fait de réelles choses dans le monde du mannequinat et à 20 ans on est pas à la retraite pour ce métier, va te renseigner. Il faut arrêter d'être jaloux des autres, il faut plutôt se réjouir pour eux mais bon c'est comme ça dans cette société, les cons on ne peut pas les exterminer, on doit faire avec et passer au dessus de ça. En tout cas, je te souhaite de réussir.

Marie a dit…

Alice, sérieusement, pourquoi ne fais-tu pas d'études ?

Anonyme a dit…

Les études ça sert à rien, seule l'expérience professionnelle compte

Alice a dit…

Marie ; parce que j'ai decidé de ne pas faire d'études, j'avais de bonnes notes et appréciations mais je m'ennuyais, et à partir du lycée, où il faut prendre une décision sur le chemin que l'on veut prendre je n'étais pas décidé et je n'avais pas envie de me lancer dans une voie qui ne m'intéresse pas. J'ai preferé profiter de mon adolescence et je n'ai absolument aucun regret. Je peux toujours reprendre mes études si je trouve ce que je veux faire, ca ne me fait pas peur.
!

Anonyme a dit…

Comment fais tu pour être si mince ? Tu as bcp perdu depuis qq années non ?

Tu pèses combien ?

En tout cas tu as de la chance :)