img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 13 septembre 2011

Today 13.09

Enfin en weekend, j'en ai profité pour aller faire la fête avec les collègues hier soir, dans un piano bar près d'Opéra, le Sherwood. Ambiance sympa accompagné de bon vin, de shot de vodka et de légumes grillés (en accompagnement).. Après une courte nuit, je retrouve Anta & Fleufleu au Starbuck de Chaussée d'Antin Lafayette, mocha blanc, pancakes nous remplissent le ventre.

On file aux Galeries Lafayette admirer mon futur Antigona de Givenchy, se faire parfumer de Dahlia Noir, regarder les Rolex pour femmes, essayer les nouvelles collections de chaussures, dont les nouvelles Giuseppe Zanotti orange à plateformes.. Juste magnifique. J'aimerais qu'elles soient miennes..

La déco me fait déjà penser que c'est bientôt Noel. Et je crois que je n'aime pas Noel.






Just love.


"L'air" de Nina Ricci.


Et je ne suis pas trop fan du nouveau parfum Gaultier, le Kokorico, qui était au centre de l'attention..

4 commentaires:

Paulinette a dit…

Y a pas à dire t'as un super look, simple mais efficace ;-) Mention pour la veste en (simili ?) cuir ;-) J'adore

Justine R. a dit…

Moi non plus j'aime pas noël... C'est plus de la tradition c'est du commerce... Et puis faut être croyant aussi ce qui n'est pas mon cas.

Marie a dit…

coucou Alice ! tu les as acheté où tes petites bottes noires ? merci =)

Alice a dit…

Dans un magasin à la con à Chatelet.. je sais plus le nom! Mais tu en trouves dans les ptites boutiques un peu partout