img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 29 septembre 2011

Wake Up

Se lever est une corvée. Mais l'odeur des pancakes et du sirop d'erable qui chauffent m'aident assez.. Je reprends le boulot que samedi, donc d'ici là, sorties & party. Ca commence ce soir, on ne sait pas encore où tellement il y a de choix sur Paris pour la fashionweek. Je vais passer au Café Ruc en fin d'aprem, juste pour voir et compatir avec mes anciens collègues en train de pleurer sur cette clientèle insupportable.

See you tonight. Ya!


3 commentaires:

Virginia. a dit…

j'adore tes photos de l'article! Elles sont chouettes :) sinon tu travailles dans quoi actuellement pour avoir des jours espacés comme cela ? (curiosité, curiosité..^.^)

Alice a dit…

Merci!

Je suis toujours chef de rang :)

Paulinette a dit…

Amuse toi bien !
Ah les fashionistas... Je me fais petite car on me compare à une fashionista mais bon xD je suis juste insupportable quand il s'agit de faire du shopping oups !
Très belles photos d'ailleurs ;-)
Bises !