img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 27 août 2012

Today 27.08

BonjourBonjour,
La fin des vacances se fait sentir pour tout le monde, et c'est aujourd'hui que je retourne à Paris et que je quitte ma Bretagne natale. J'y laisse ma peau blanchâtre et 3 kilos. J'ai refais mon tie&dye hier, juste sur les pointes, une petite décoloration qui a fait son effet. Mis à part ca, retour à Paris veut aussi dire reprise du travail. J'ai quitté mon dernier travail et vais en commencer un nouveau dès de le debut du mois prochain, et comme mes amis facebook ont pu remarquer je parle beaucoup de Los Angeles ces temps ci. Ahah. Oui j'ai enfin mon projet, et c'est à Los Angeles que ca se passera. Le départ se fera j'espère avant la fin de l'année 2012. Donc dans ces prochains mois. Qu'est ce que je vais bien pouvoir y faire? Histoire à suivre en temps et en heures.
Bonne fin de vacances tout le monde, et bon courage pour la rentrée! Faites moi part de vos projets!

28 commentaires:

Sophie a dit…

Pour ma part à la rentrée si tout ce passe bien pour moi je déménagerais je passerai du Sud au Nord de la France j'irais en BTS après 1 ans d'attente (j'ai pas été prise l'année dernière), mais vu que je suis pas encore sur je suis en attente d'une réponse. Je suis à la rechercher d'un travail à temps partiel car je souhaite monter ma propre marque avec une amie et travailler à temps partiel me permettra de dessiner, faire les patrons et monter les prototypes de mes modèles moi-même avec ma machine à coudre (Singer).

Paulinette a dit…

Eh bien moi je vais signer un petit contrat d'artiste et je cherche un petit job à temps partiel dans la mode pour me payer une école de make-up artist :-)

Bisous !

Virginia. a dit…

Que de beaux projets qui se concrétisent pour toi! C'est cool, tu vas adorer LA! :)

Pour ma part, mon contrat à la crèche s'est achevé et donc mon futur (proche) est un peu dans le flou pour ce qui est de projet concret justement. Mais tout pleins d'idées en tête ;)

Aly a dit…

http://www.tokiohotelamerica.com/2012/03/08/eight-new-songs-new-life-in-los-angeles/

Tiens, bizaaaarre !

Anonyme a dit…

Licence en ressources Humaines avec un contrat pro dans une agence intérim après 3 ans d'hôtellerie dans un 3 étoiles en tant que réceptionniste pour valider un bac +3 qui me servira sûrement à rien :)

Anonyme a dit…

Aly ne t’inquiète pas on sais tous au fond même ses proches amies qui n'osent pas lui faire la réflexion que si elle va la bas c'est dans le but de coller au cul des jumeaux . C'est désespérant les gens comme ça .. Comme de pars hasard des fans se trouvent de soudain projet de vie à L.A depuis que les jumeaux y vivent . Et Alice pourras dire le contraire mais tout le monde le sais trés bien qu'elle y va uniquement dans le but de tapé dans l'oeil de BK . Pauvre fille ...

Virginia. a dit…

Je veux pas dire hein, mais pour y être aller je peux vous assurer que LA c'est très très grand et que ça ne se résume pas aux jumeaux Kaulitz! ABE..

Anonyme a dit…

Pour toi sans doute mais pas pour Alice , même ses copines le savent et je sais de quoi je parle ;)

Aly a dit…

Exactement, pas pour Alice qui a parcouru l'Europe ! But sorry, he won't give a fuck, unfortunately he's gayyyy

Aly a dit…

Exactement, pas pour Alice qui a parcouru l'Europe ! But sorry, he won't give a fuck, unfortunately he's gayyyy

Anonyme a dit…

Et oui , comme beaucoup j'ai défendu Alice pendant un long moment avant de comprendre que les rumeurs sur elles sont vrai . Elle ne pense qu'a se petite personne , elle est égocentrique à souhait et n'hésite pas à enculer les gens pour avoir leurs places . C'est une bien mauvaise personne et crois moi BK ne se retourneras guère sur son passage .

Paulinette a dit…

Sérieux vous devriez grandir un peu ! LA ne se résume pas aux jumeaux Kaulitz ! D'ailleurs dans la vraie vie, il y a des gens bien plus intéressants qu'eux ;-)

Alalala.

loveth77440 a dit…

T'es toujours fan des th ?

Audrey a dit…

Je ne sais pas si tu te souviens du message que je t'avais laissé concernant ton voyage. Bonne chance pour toi.

J'ai fini mes études donc je repars en Nouvelle-Zélande dès le 2novembre pour un an.

Anonyme a dit…

Au pire elle part où elle veut, et elle fait ce qu'elle veut, non? Ça vous fait tellement chier que vous venez perdre votre temps à rager ici, c'est tellement drôle!

Je me posais aussi cette question Alice, tu es toujours fan de TH? :)

Anonyme a dit…

Désolé mes chères amis mais votre bien aimée Stalkeuse Alice n'a pas le temps de vous répondre , ou plutôt pas l'envie de perdre son temps avec vous xD

Anonyme a dit…

les rageuses!!!! y en a pas une seule qui dirait nan si elle avait la possibilité de partir là-bas. Il n'y a pas que TOKIO HOTEL dans la vie... je pense qu'à son âge Alice a quelques projets professionnels ou autres.... elle n'a plus 16 ans !!!
Mais bon certaines personnes grandissent d'autres nan :-)

Anonyme a dit…

Pour ma part je reprends le travail après de superbes vacances.
Et pour les autres commentaires, osef elle fait ce qu'elle veut, LA c'est une ville magnifique, j'y suis allée il y a 1 an.

Youpala a dit…

Bande de suce boule et d'hypocrites ! De toute façon, de la part d'une fille qui a passé des mois et des mois à traquer le groupe, c'était obligé qu'elle n'allait pas s'arrêter là ! Sachez qu'il y a + de 100 000 villes aux States, son choix se porte là où le groupe a migré! Olala, quelle coincidence! Allez j'm'en bas, elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle fasse pas genre elle a des "projets" !! A L.A. quoi ... Faut arrêter de rêver.

Anonyme a dit…

c'est incroyable que tu sois devenu comme ça... Il y a pas si longtemps que ça, 3ans, tu méprisé les filles branché mode, à l'affut du moindre kilos pris ou perdu, se préoccupant que de défilés et de marques fantasques... Tout ce que tu es à présent devenu. Tu as perdu toute ta spontanéité, je suis pas le seul à le pensé et je trouve ça dommage.
J'espere que ton projet de L.A lui, pourra un jour se concrétisé. Je l'espère pour toi. La bise

Anonyme a dit…

Je surkiffe le 1er commentaire @_@ My God pauvre Alice, entre ton noyau de groupies immatures qui t'adulent et prennent ta défense en toutes circonstances (cf: voir commentaires ci-dessus) et ceux qui ragent sur tes projets (re-cf: voir commentaires ci-dessus), t'es mal barrée! Exile toi de la France effectivement.

A. a dit…

C'est vrai alice t'abuses, pourquoi pas l'oklahoma ? ou providence ? ou tampa ou meme allez ... denver.
T'as le choix aprés tout entre les redneck-cities ou la jesus belt ... Hum l'embarras du choix.

Moi je pense aller migrer a Wichita. y'a tellement à faire là bas.

Ps: Les gens qui sont "en contact" avec les copines de Alice, j'aimerais bien vous rencontrer tiens.

C. a dit…

A. You, killing me.
Always.
KissKissBangBang

LaurArchi a dit…

Salut Alice,
Je suis ton blog depuis un petit moment :) Je suis bien placé pour parler des Etats-Unis parce que je viens de m'y installer pour un an il y a une semaine ! Ce que je peux en dire pour le moment c'est que tout est plus facile ici mais uniquement si tu as bien prévu ton voyage. J'ai pour ma part fait les choses un peu à la rache, et... je sors d'une semaine de GALERE.
Ensuite, si tu ne sais pas trop quoi faire, LA n'est peut etre pas la meilleure ville à moins que tu veuilles continuer dans le mannequina ou la restauration, mais c'est vraiment pas une ville interessante... New York l'est beaucoup plus !
Bon courage en tout les cas :)

Bevy a dit…

J'espère pour toi que tu as de la thune, sinon tu vas te faire chier.

Anonyme a dit…

Mais laissez là aller à LA et se ridiculiser... La meuf elle croit qu'elle va faire model là bas ou comment ça se passe ?
Elle est trop blanche et a un nez trop gros et un trop sale sourire pour être modèle à LA.
Pour être modèle tout court, d'ailleurs, et elle commence à se faire vieille en plus. A son âge, les modèles sont déjà en plein boum.

Quel projet peut-elle avoir ?
Ouvrir un salon de coiffure ? Les clients vont en ressortir avec des têtes incroyables.... vu l'état de ses cheveux...

Un hôtel pour chat ?
Un restaurant végétarien ?
Un magasin de craies ?

Non, allez, on sait que c'est pour TH, vous trouvez ça pathétique moi je trouve ça logique, c'est toute sa vie, sans eux elle est rien, sans eux y aurait pas ce blog, y aurait pas ses groupies etcetc.

Personnellement, je trouve ça très drôle.
J'ai hâte de voir ça.

BISOU

Minette a dit…

Ben oui Anonyme...

"on sait que c'est pour TH, vous trouvez ça pathétique moi je trouve ça logique, c'est toute sa vie,"
> Mais qu'est-ce que les gens comme toi en savent, à la fin? Allô, vous n'en savez pas plus sur ce qui se passe REELLEMENT dans la tête et dans la vie d'une fille d'Internet que vous ne connaissez celle d'Angelina Jolie ou Beyoncé!!? Et encore pour les dernières, vous avez les magasines people qui valent ce qu'ils valent (pas grand chose). Concernant Alice... les rumeurs et potins?

"Quel projet peut-elle avoir ?"
> 1) Si elle souhaite partir à LA c'est sans doute qu'elle en a un, sinon elle n'irait pas, tu ne crois pas?
> 2) Qu'est-ce que ça peut te faire?

"TH,[...], c'est toute sa vie,"
> Toute la tienne plutôt, oui. En attendant je ne vois nulle part mention du groupe sur ce blog, ce sont plutôt les filles dans ton genre qui nous saoulent en permanence avec ça. Et je dis ça, j'ai été "fan" aussi hein, il serait temps de tourner la page maintenant, non?

A bon entendeur, salut.
'Me saoûlent, ces idiotes. =_="

Apocalypse El a dit…

Ahah, vous me faites bien toutes rires. Los Angeles ? Mais, il n'y a pas QUE les Kaulitz, à LA. Cette ville est rempli de personnes connues. Mais bien sûr, pour vous, il n'existe bien sûr qu'eux sur terre. Il me semble qu'Alice est majeur et vaccinée, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, et sur ce blog, je n'ai jamais rien vu concernant les jumeaux (parce qu'apparemment vous parlez pas du groupe, mais bien de la folie que vous avez avec les jumeaux) ni même du groupe, ni même de personne du staff ou des tournées et des concerts. Quand bien même, en quoi ça vous dérange qu'elle aille se faire plaisir à LA ? Il me semble qu'Alice n'a JAMAIS campé devant la maison des jumeaux pendant des mois, ELLE.
Mais pour vous, Alice n'est que la 'fan suprême' de TH, alors qu'en fait, vous savez rien d'elle. Grandissez, les amies, parce que vous craignez un max, là. ;)
& surtout, laissez vivre les gens comme ils l'entendent, et ne leur barrez pas la route parce que vous pensez des choses alors que vous être loin -très très très loin- de la vérité.
Tchou.