img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 28 août 2012

Assholes



A méditer par nombreux d'entre vous. Bonne nuit les autres! 



8 commentaires:

Ophélie. a dit…

Courage Alice, pour supporter toutes ces petites connes rageuses qui n'ont aucune vie. :) Tu es quand même bien patiente avec elles, je trouve !

Anyway, good night too ;)

Paulinette a dit…

Elles m'énervent à tout le temps s'en prendre à toi c'est terrible, si immatures alala, bon courage avec ces jalouses !

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord avec cette phrase et les 2 commentaires précédents

Barbara a dit…

J'aime bien parce que en plus, elles pensent que tu te ferais chxer à aller la-bas juste pour ça (qd on sait que le billet d'avion est loin d'être donné) alors que tu n'allais pas sur Hambourg dvt chez eux/le studio (chose qui soit dit en passant est dénué d'interet -le jour ou ils feront un concert dvt le studio improvisé n'est pas venu) ou c'est relativement facile d'aller; bcp de "fans" (à ce stade c'est plutôt des stalkers après c'est une question de point de vue) connaissaient exactement leur localisation et leurs habitudes.
L.A c'est sympa mais malheureusement dénué de patrimoine et de centre historique. Les quelques beaux quarties( beverly Hills, Hollywood, Venise beach et santa Monica) sont cools mais tellement superficiels dans le sens ou quand tu es par exemple sur le walk of fame, faut surtout pas regarder les rues parallèles qui sont parfois miséreuse. Bref à toi de faire tes propres découvertes. Au passage pour celles dont la jalousie aurait grillé le mononeurone dont elles disposaient, il y a une ÉNORME concentration d'étudiants français à LA. Comme il y a pleins d'étudiants dans les grandes villes. Mais bon, la jalousie (ou la méchanceté gratuite) a bouffe votre sens logique. Faut que certaines aillent consulter. En 2006/2007, c'était pardonnable au milieu ds toutes les hystériques; aujourd'hui c'est juste ridicule.

Sinon je m'en vais poser ma question pour laquelle j'etais venu initialement. J'ai une question capillaire à te poser. En allant sur ton ancien blog, j'ai retrouvé cette photo sur laquelle je me souviens par le passé m'être longtemps demandé comment tu faisais pour obtenir cet effet : http://lilazila131.skyrock.mobi/photo.html?id_article=1308769104

Bises!

Nevermind a dit…

Alice a ses groupies prêtes à mordre ! C'est bien les p'tits toutous. Sachez juste qu'un blog c'est fait pour recevoir des commentaires en tout genre, sinon elle les désactiverai. On a bien compris, les gens sont 'immatures' et 'rageux', pas besoin de venir le répéter sur chaque post, c'est encore plus gamin.

Ophélie. a dit…

Groupies ? Non, tu te plantes. On est juste des gens normaux qui ne comprennent pas le niveau de stupidité, de méchanceté et de débilité de certaines personnes. Si ces pauvres filles (puisqu'en l'occurence, il ne s'agit que de ça) n'ont rien à faire d'autre de leurs misérables vies que de venir pourrir celle des autres, je les plains sincèrement. A quoi ça sert de dire des choses comme elles le font ? J'imagine que vous faites bien marrer Alice à réagir comme ça, à crier Tokio Hotel à chaque phrase qu'elle écrit ou chaque choix qu'elle fait dans sa vie.

Anyway, comme tu le dis si bien, Nevermind (ahah sympa le pseudo), dans un blog, on peut mettre les commentaires qu'on veut. Si on a envie de défendre Alice ben, on fait ce qu'on veut. ;)

Alice a dit…

Heinhein.

Barbara, pour les cheveux rouge, je faisais tout simplement des colorations rouge tous les mois, du genre shchwarzkopf brillance qui ont des beaux rouges! Au fur et à mesure mes cheveux poussaient et s'éclaircissaient. Je ne leur faisais aucun soins ni rien de particulier à l'époque..

Barbara a dit…

Ok merci !

Mais ça t'as pas trop abimés les cheveux à l'époque ?