img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 29 août 2012

Today 29.08

Une journée comme on aimerait qu'elle n'existe pas. Mais parce qu'il faut y faire face.

Love you Girls 



No warning sign
No Alibi
We faded faster than the speed of light
Took our chance
Crashed and burned
No we'll never ever learn
I fell apart
But got back up again and then
I fell apart
But got back up again yeah



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors le résultat de tes ongles ? :)

Alice a dit…

Oh, une jolie catastrophe, j'ai pas encore la technique! J'ai posté sur Twitter les photos. J'ai finalement tout enlevé et fais une french manucure ..

Anonyme a dit…

Tes chaussures sont extras, tu les as achetées où? Quelle est la marque? Et le prix? Merci beaucoup d'avance pour les réponses.

Céline a dit…

Question technique : pour la french manucure, tu utilises un feutre / crayon blanc ou du vernis à l'aide de bandelettes collantes ? Enfin en gros, quelle est ta manière de faire ? XD

Anonyme a dit…

ce sac a l'air juste bandannnnt. D'ou vient-il? Merci d'avance

Alice a dit…

Les chaussures, j'en ai parlé dans un article un tout petit peu plus loin dans le blog... Elles viennent d'un magasin à Chatelet qui s'appel GOSHIA. Ce sont des vilaines copies des celebres ASH. Elles ont coutées 49e.

Manucure: Je fais ca à main levée, j'ai juste un vernis transparant, un autre blanc, et je fais avec.. C'est minutieux à faire!

Mon sac vient de MANGO collection Automne 2011. J'ai vu aujourd'hui qu'ils en ont ressorti un qui y ressemble un peu mais beaucoup moins joli je trouve.. Depuis que je l'ai je ne le quitte plus, je l'adore! 199euros.

Céline a dit…

Merci pour ta réponse ! :)

Lilou a dit…

ah, thirty second to mars "alibi" magnifique chanson :)