img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 16 août 2012

Spiked shoes

En ces jours ensoleillés ma garde robe se fait vieille. Changement radical. J'ai mis une vingtaine de vêtements en vente dans mon vide dressing eBay. Et je me balade dans les magasins, sans rien acheter pour le moment, je fais mon petit repérage pour plus tard. Surtout pour l'hiver prochain; j'ai déjà repéré trois bons pulls, dont un Zara vert bouteille en maille, top. Mais l'heure n'est pas aux pulls mais aux tops et mini shorts. J'en trouve tellement peu qui me plaise que ça en devient un calvaire. Aujourd'hui j'ai craqué sur deux paires de chaussures; des talons noir ZARA avec 'clous', et des boots avec clous, une copie des célèbres ASH, je l'avoue. Elles viennent d'un magasin aux Halles, qui s'appel GOSHIA.
Love it.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les bottes proviennent également de ZARA ?

Paulinette a dit…

J'ai les mêmes boots ^^ Mais je suis pas allée aux Halles mais dans une boutique à Lille, j'ai payé une misère xD

Natacha a dit…

Je pourrais avoir le lien de ton vide dressing? :)

Anonyme a dit…

C'est quoi l'adresse de ton vide dressing ? Il n'y a plus de lien en haut de page...