img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 18 août 2012

Bronzette

Me voilà bien arrivée en Bretagne depuis hier soir. Il fait beau, il fait chaud, trop chaud. Entre barbotage dans la piscine et  bronzette, j'ai envie de dire que tout va pour le mieux. J'ai été recuperé ce midi le chat dont je vous parlais cette semaine, ce chaton abandonné par ses propriétaires, jeté banalement de leur voiture. C'est donc un minet d'une grande carure, maigrichon, noir et blanc, et très beau parleur que j'acceuille chez moi aujourd'hui. Il fait son timide, on le laisse prendre ses repères pendant quelques jours dans la maison, puis il pourra sortir dans le jardin après avoir fait un saut chez le vétérinaire pour être vacciné et pucé. Je n'ai pas encore trouvé de nom pour ce beau minet. Des idées commencant par un H? Sinon voilà tout. Ca fait un grand bien d'être loin de Paris et de tout ce bruit, et surtout de ne pas avoir de date de retour. VDI. Vacances à durée inderterminée. Merci!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux aller sur ce site pour le prénom http://www.photos-animaux.com/service,prenom,h.html

Bisous !

Anonyme a dit…

bonnes vacances Alice!!!

pour le mignon petit chat - Hitsy?

Manuella

Lau' a dit…

Hanko ?

Paulinette a dit…

Qu'il est beau ^^ Hector ? ;-)

Minette a dit…

Cela fait réellement plaisir de voir du neuf sur ton blog, Alice!

Ce petit chat est adorable, j'espère qu'il se plaira chez toi.
Je lui trouve un air à s'appeler "Hello", en rapport à son arrivée à l'improviste. :) Ca matche bien avec sa frimousse aussi.

Bref, bonnes vacances à toi, bises.

Elisa a dit…

Hector, Hermès, Harry, Hercule, Haku, Hitch ? x)

Anonyme a dit…

Pourrais-tu publier l'adresse de ton vide dressing sur ebay stp ? Merci

Anonyme a dit…

Horeo :)
comme le p'tit biscuit noir et blanc à croquer !
(Et puis, même si l'orthographe et l'écriture change, en grec, ça veut dire '' beau'') .

Anonyme a dit…

Le fait de partir aussi longtemps dans ta famille, tes amis de Paris ne te manquent pas et vice versa ?

Anonyme a dit…

Hayley

Sushi a dit…

"Des idées commencant par un H?"

Hélène ? :)