img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 27 août 2012

Tie & Dye Hair Inspiration #2

Vous l'avez compris, plus besoin de me répéter, ma lubie du moment; c'est les cheveux. Voilà quelques mois que j'arbore mon tie&dye brun et blond, et que j'ai pu tester les pastels pour le rose ou le bleu. Le Tie&dye, c'est fait c'est dit, on en voit partout. Petit clin d'oeil aux années hippies, voilà maintenant qu'on le dégaine partout, les fringues, les ongles, et, of course, nos belles chevelures. Ca reste de loin ma préférence, et je peux passer des heures à la recherche des plus belles réussites sur le net. Les cheveux qui se mettaient en valeur avant avec de simples coupes au carré plongeant ou d'une longueure admirable, deviennent "l'objet" de milliers d'idées. On en voit dans tous les magazines, entre autre Dazed&Confused et Vogue de Septembre 2012 qui nous promet de jolis shooting!

Vous avez une préférence de couleurs? De styles?
Tell me, je pense pour ma prochaine couleur à faire un bleu turquoise... So?











2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies photos! Je suis personnellement en phase de Tie&Dye aussi, je commence! J'ai décolorée mes longueurs à partir de sous les oreilles ! La c'est blond caramel mais mercredi ce sera gris perlé en bas et brun en haut! Le Tie&Dye, j'adoooooooore!

Virginie. a dit…

Je suis "amoureuse" de ces photos! *__*

pour ma part, je n'ai pas encore oser "sauter* le pas et du coup mes cheveux sont toujours&encore brun. Bientôt, bientôt :)