img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 24 juillet 2012

Welcome Sun

Aaaah enfin du soleil qui tape, qui te brûle la peau et te donne soif. Il me fallait juste un week end en Bretagne pour y avoir droit, qui l'eut cru? Entre séance de bronzage et la piscine, ramassage de framboises, ballade avec Lucky l'âne, PiouPiou l'oie, Celtik mon chien, et pouponnage de mes chats, tout va pour le mieux. J'ai retrouvé ma famille, dont mon grand frère qui est revenu définitivement de Chine, où il vivait depuis 4ans. Hallya vit ses premières sorties au grand air, un peu appeurée entourée d'herbe plus haute qu'elle!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Alice,

C'est Cindy des projets de mannequins, etc... J'ai pus avoir ton adresse blog sur le net. Tu as reçu mon mail concernant les projets ? J'ai encore pleins de petits projets à te parler si tu es interessé.
Jattends de tes nouvelles, réponds moi quand tu peux.
Je te fais des bisous.
PS: Elles sont vraiment très belles tes photos. A bientôt